Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Cette recette est vraiment - un miracle! elle va guérir vos douleurs articulaires en une seule journée

Un grand nombre de personnes dans le monde souffrent de douleurs terribles dans leur articulations. Cette douleur  se produit habituellement dans les genoux, les épaules ou les coudes. Certaines personnes pensent que cette douleur survient à la suite du processus de vieillissement.

Mais, attendons - nous avons tous vu de nombreux jeunes qui ont des douleurs articulaires ainsi, même à l'âge de 20. Donc, le processus de vieillissement est la seule raison ou est-il autre chose aussi? Certaines études médicales ont montré que les douleurs articulaires survient à la suite d'un traumatisme, soulever des objets lourds, les fractures, l'arthrite, les rhumatismes, et de nombreux autres facteurs de santé. Ce problème peut se produire même pendant que vous dormez.

Si vous avez tout type de douleurs articulaires, vous êtes au bon endroit. Dans ce post, nous allons vous montrer la meilleure recette maison qui a été trouvé dans certains anciens livres médicaux russes. Ce remède est fait d'ingrédients disponibles et bon marché, que vous avez probablement déjà dans votre cuisine.

Ingrédients:

  • Moutarde
  • Miel
  • Bicarbonate de soude
  • Sel de mer

Verser tous les ingrédients dans un bol en céramique et les mélanger avec une cuillère en bois ou en plastique jusqu’à ce que vous obteniez un mélange homogène. Une fois qu’ils sont bien mélangés, les mettre dans un bocal en verre et fermer le couvercle et voilà  votre pommade est prête à l’utilisation.

Appliquer la pommade sur l’articulation douloureuse, masser doucement, frotter et recouvrir d’une pellicule de plastique. Enveloppez la zone affectée dans une écharpe de laine pour garder tout en place, mais ne pas trop serrer. Laissez la pommade pendant 1-2 heures.

 
Pour de meilleurs résultats, vous pouvez essayer ce traitement avant d’aller au lit et  laisser la pommade agir pendant la nuit parce que vos articulations vont guérir plus vite si vous ne bougez pas beaucoup. Quand vous vous réveillez retirer les enveloppements et rincer la zone avec de l’eau chaud.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article