Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Ceci est le meilleur remède naturel pour la prostate et les maladies du rein! Il empêche le cœur et les vaisseaux sanguins

Publié par sarah sur 21 Décembre 2015, 18:54pm

Catégories : #santé naturelle

Ceci est le meilleur remède naturel pour la prostate et les maladies du rein! Il empêche le cœur et les vaisseaux sanguins

L'huile de potiron est bénéfique pour la santé humaine. Il contient des protéines, minéraux, acides gras essentiels, des vitamines du complexe B, vitamine C et E. Il a un effet positif sur la glande de la prostate, régule la miction et soulage la douleur en utilisant au moins une cuillère à soupe d'huile par jour.

Dans certains pays (Bulgarie , Roumanie, Turquie et Ukraine) ont aucune maladie de la prostate, car dans ces pays, graines de citrouille fait partie de l'alimentation quotidienne.

En plus des effets préventifs et curatifs sur la prostate, de l'huile de citrouille a d'autres propriétés positives: il réduit le taux de cholestérol, agit comme la prévention de l'athérosclérose, renforce l'immunité, affecte positivement la vision, de l'humeur, et facilite l'apprentissage et de la concentration, a un effet bénéfique sur la flore intestinale, le teint chez les enfants et la fécondité des adultes. En plus de propriétés curatives, huile de potiron est de très bon goût, il donne une saveur des plats spéciaux, et est l'un de l'huile Delicatessen.

La tradition des applications externes d'huile de graines de citrouille remonte à l'histoire jusqu'ici, et aujourd'hui encore, est souvent utilisé pour masser le corps et comme tonique.

Versez un peu d'huile et répartis sur les paumes et massage doux, avec des mouvements circulaires.

Nourrit parfaitement la peau, la rendant douce et doux.

Il est souvent utilisé pour les soins capillaires. Il est efficace pour résoudre le problème avec des pellicules et le cuir chevelu sec.

Appliquer une cuillère à soupe d'huile de pépins de courge sur le cuir chevelu, massez bien dans les cheveux et le cuir chevelu.

Laissez agir pendant 15-20 minutes, puis rincer

$+µ

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents