Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Ceci est la raison pour laquelle tout le monde met du beurre dans le café

Publié par sarah sur 16 Décembre 2015, 18:48pm

Catégories : #santé naturelle

Ceci est la raison pour laquelle tout le monde met du beurre dans le café

Le phénomène de café en Amérique du Nord ne semble pas diminuer du tout.
Avec une nouvelle chaîne de cafés fleurissent à chaque coin, les Américains sont maintenant plus encafeinados que jamais.

Sans aller trop loin dans l'autre jour, je l'attendais dans un coin pour traverser la rue et ne pouvais pas empêcher de remarquer qu'il y avait une cafétéria dans chacun des quatre coins. Comme une personne prudente caféine je suis, je me sens toujours à la tentation de me donner un avant-goût avec du café noir torréfaction midi.

Au lieu de consommer la crème et le sucre dans votre café, les gens ont commencé à mettre du beurre et vous serez surpris de connaître les raisons. Oui, en effet: Beurre.

Beurre de soja est une excellente alternative à beurre ou de beurre d'arachide.

Voici 5 raisons de reconsidérer la façon dont vous prenez votre café:

1. stimulation cardio-vasculaire

De beurre de soja est l'une des meilleures sources d'oméga 3 et 6, qui ont tous deux été montré pour réduire le risque de maladie cardiaque. Ces graisses saines peuvent aussi aider à diminuer la pression artérielle.

2. Brain Power

Les cultures organiques à chaîne courte d'acides gras de beurre de butyrate ont été associés à la prévention de maladies neurodégénératives et est un excellent anti-inflammatoire qui peut également empêcher la formation de caillots et de graves hémorragies dans le cerveau.

3. Réduction de la graisse corporelle

L'acide linoléique conjugué dans le beurre de soja a été montré pour réduire la masse de graisse du corps, en particulier chez les personnes en surpoids. Contenu de butyrate peut également augmenter la gamme des dépenses d'énergie d'un individu, favorisant ainsi la déduction suivante de graisse du corps.

4. énergie Blow

Ce café "balles" doit son nom à une seule raison: accorde une augmentation de votre énergie ainsi que l'augmentation de fonctions congnitives sans la récession subséquente habitude d'exciter de boire du café de normal.Esta aide créant cétones dont ils sont une substance qui produit de l'énergie lors de la combustion des graisses à base plutôt que sur la base de glucides.

5. Un repas dans une tasse

Selon fans de ce super boisson, seulement deux cuillères à soupe de beurre dans votre café peuvent servir un remplacement acceptable pour un repas. Ce dernier «bénéfice santé" ne sonne pas très bien réussi à mon avis, mais les acides gras essentiels et en calories dans ce café crémeux peut se révéler plus énergisant d'une source de glucides comme le gruau.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents