Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


CECI EST LA PARTIE DU CORPS LA PLUS SALE! VOICI COMMENT LE NETTOYER DE GERMES ET DE BACTÉRIES POUR PRÉVENIR LES MALADIES

Publié par sarah sur 18 Décembre 2015, 19:49pm

Catégories : #santé naturelle

CECI EST LA PARTIE DU CORPS LA PLUS SALE! VOICI COMMENT LE NETTOYER DE GERMES ET DE BACTÉRIES POUR PRÉVENIR LES MALADIES

L'hygiène personnelle est extrêmement important pour la santé globale. Les micro-organismes, nous entrons en contact avec toute la journée, se collent à notre vêtements, la peau et les cheveux. Ces microbes peuvent sérieusement affecter notre santé.

Bien que la douche régulière peut éliminer la plupart de ces germes et les bactéries fixées sur votre corps, il ya une partie qui est vraiment inaccessible et empêche la saleté, même après la douche.

Ceci est le nombril - une véritable source de bactéries, ainsi la partie plus sale sur votre corps.

Cela arrive parce que le nombril est aspiré, ce qui le rend vraiment sujettes à la collecte de fibres des vêtements, de la sueur, les cellules mortes de la peau, lotion et savon. Cela rend un terrain idéal pour la prolifération microorganisme. Voilà pourquoi il est essentiel de donner votre nombril nettoyage appropriée et approfondie afin de prévenir les odeurs et divers problèmes de santé, y compris les infections.

Selon la recherche, un nombril aspiré peut rassembler jusqu'à 67 types différents de bactéries, en dépit de la douche régulière. Il ya un truc simple que vous pouvez faire pour garder cette partie du corps complètement propre.

Comment laver votre nombril correctement?

Nombril aspiré:

  1. Imbibez un coton-tige dans l'alcool à friction et nettoyer soigneusement votre nombril avec elle avant de prendre une douche.
  2. En utilisant un coton-tige différente appliquer un peu de gel de douche pendant une douche.Nettoyez soigneusement votre nombril.
  3. Enfin, rincez votre nombril avec de l'eau tiède et séchez avec une serviette de coton.

Saillie nombril:

  1. Wet une extrémité d'une serviette en coton et appliquer un peu de gel de douche sur elle.
  2. Nettoyez votre nombril avec elle et puis rincer à l'eau tiède. Séchage de serviette.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents