Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Battre le cancer Avec 35% de peroxyde d'hydrogène

Publié par sarah sur 1 Décembre 2015, 19:24pm

Catégories : #santé naturelle

Battre le cancer Avec 35% de peroxyde d'hydrogène

Le cancer est dangereux. Ne pas flirter avec la catastrophe. Ne pas manger et ne pas aller près de lui. Ne buvez pas. Ne pas le mettre sur votre peau. Oui, ceci est un avertissement de ne pas mettre le cancer ou l'intérieur de votre corps. Le cancer est en OGM pesticides conceptions de semences d'ADN et les traitements utilisés sur les légumes et les fruits. Le cancer est dans les lotions de blocs de soleil pleins de toxines qui détiennent dans votre sueur et bloquent la vitamine D vous auriez normalement obtenir du soleil. Le cancer est dans les cosmétiques, maquillage, savons, dentifrices et les shampooings. Le cancer peut se cacher dans votre réfrigérateur, votre garde-manger et dans votre armoire à pharmacie, mais il a un ennemi juré. Le cancer a un rival qui détruit comme un M-60 uniformiser les règles de soldats ennemis. Il a appelé «peroxyde d'hydrogène», et le «boiteux-flux», les médias traditionnels vous diront comment «dangereux», il est à 35%, mais ils ne vous dirai pas que vous pouvez couler quelques gouttes dans un verre d'eau chaque jour et le cancer de la fin. Oui c'est vrai.

Cancer se développe dans un système acide-lourd, où le sang et les organes sont inondés de sel traité, de sucre, de graisses animales et de la nourriture artificielle. La lutte de cœur et le cerveau pour filtrer les toxines trouvées dans la plupart des formes conventionnelles de la nourriture, comme les antibiotiques, les hormones, pesticides, insecticides, herbicides, eau de javel, ammoniaque, fluorure, des métaux lourds et beaucoup plus.Ceci est la raison pour laquelle les médecins et les patients chimio oncologues disent ne pas manger aliments alcalinisants comme le chou frisé, parce que ce sera "interférer avec la chimiothérapie." Dieu ne plaise, vous devriez essayer de alkalize tout ce que l'acide qui tue vos cellules bon. La plupart des patients cancéreux meurent à la suite de la chimiothérapie et dégâts d'irradiation à leurs cellules non cancéreuses. En d'autres termes, vos bonnes cellules qui tentent d'aider votre cancer de battement du corps sont privées d'oxygène aussi, menant à de nouveaux cancers et souvent la mort dans les 5 ans. "La solution la plus négligée à toutes sortes de maladie et la maladie est peut-être le plus simple. Tous les agents pathogènes, les virus et les parasites sont anaérobies. Ils se développent en l'absence d'oxygène, mais ne peuvent pas survivre avec une abondance de l'oxygène. Même les cellules cancéreuses ne peuvent pas exister dans l'oxygène. Ils dépendent de la fermentation du glucose pour survivre et se multiplier ".

Que devriez-vous faire, si vous avez un cancer ou non? Alkalize votre corps, voilà ce que.Maintenant, gardez à l'esprit, le peroxyde d'hydrogène ne pas reconstruire le système immunitaire ou de réparer les cellules endommagées par chimio toxiques; Cependant, il n'y a pas de meilleur moment pour accueillir ce "changement de saison" pour la régénération de nouvelles cellules des cellules, la peau, les cheveux et les organes que maintenant. Ceci est préprogrammé dans votre ADN. Hommes et femmes ont le même horaire:

120 jours - de nouveaux globules rouges
90 jours - nouveau squelette
60 jours - de nouvelles cellules de cerveau, le tissu
49 jours - NOUVEAU vessie
45 jours - nouveau foie, un nouvel ADN cellulaire Matériau
30 jours - de nouveaux cheveux, peau neuve
5 Jours - NOUVEAU muqueuse de l'estomac

Obtenir suffisamment de peroxyde d'hydrogène à l'intérieur des cellules cancéreuses est la clé

Il a été cliniquement démontré que la propagation ou la métastase du cancer est "inversement proportionnelle à la quantité d'oxygène dans les cellules cancéreuses." Cela signifie que plus d'oxygène, plus le cancer se propage. A l'inverse, le moins d'oxygène, plus le cancer se propage. Si les cellules cancéreuses obtenir suffisamment d'oxygène, ils mourront! Le peroxyde d'hydrogène tue les cellules cancéreuses, car les cellules cancéreuses ne sont pas le mécanisme de briser le peroxyde d'hydrogène et l'empêcher de faire son travail.

La clé pour guérir le cancer avec du peroxyde d'hydrogène est Obtenir suffisamment de peroxyde d'hydrogène à l'intérieur des cellules cancéreuses. Il existe une description scientifique de celle-ci: Les enzymes protéolytiques, également appelées enzymes pancréatiques, littéralement coupés à part le revêtement de protéine épaisse qui recouvre les cellules cancéreuses, de sorte que le système immunitaire peut reconnaître les cellules cancéreuses en tant que. Eh bien, vous ne devez pas être un scientifique pour comprendre que! En découpant le revêtement de protéine, le peroxyde d'hydrogène devient alors à l'intérieur des cellules cancéreuses. Vous ne serez pas en entendre parler sur tout CNN«cancer spéciale" ou sur "Dr. Oz. "

La science a connu cela pendant 50 ans

Prix ​​Nobel Dr Otto Warburg a démontré il ya 50 ans la différence fondamentale entre les cellules normales et les cellules cancéreuses. Les deux tirent l'énergie à partir du glucose, mais les cellules normales a besoin d'oxygène pour se combiner avec le glucose, tandis queles cellules cancéreuses se décomposent glucose sans oxygène, ce qui donne seulement environ 1/15 de l'énergie par molécule de glucose qui produit une cellule normale.Voilà pourquoi les cellules cancéreuses ont un tel appétit énorme pour le sucre et pourquoi les gens qui sont le cancer du get obèses plus souvent. On l'appelle la "cascade biochimique."

Le peroxyde d'hydrogène et de plusieurs autres thérapies de l'oxygène sont avérés sûrs et efficaces. Faites attention à ce que vous achetez si, parce que 35% de grade alimentaire peroxyde d'hydrogène est le seul teneur recommandée pour un usage interne. Méfiez-vous des 3% "de qualité pharmaceutique." Ceci est le grade vendus à votre pharmacie ou au supermarché. Ce produit est déconseillé pour un usage interne, car il contient unassortiment de stabilisateurs qui ne devrait pas être ingérés. Accueil Conseils d'utilisation: Certaines personnes ajoutent une tasse de 35% de grade alimentaire peroxyde d'hydrogène à une baignoire d'eau chaude et laisser tremper pendant 20 à 30 minutes. Le peroxyde d'hydrogène est absorbé par la peau, qui est notre plus grand organe. D'autres boivent un verre d'eau avec quelques gouttes de nourriture ou de qualité réactif peroxyde d'hydrogène. Également se pencher enzymes.Researchers digestifs ont noté depuis des années une correspondance entre de faibles niveaux d'enzymes et le cancer; en fait, la thérapie enzymatique a été utilisé avec de bons résultats contre les cancers en Europe et par certains médecins aux États-Unis.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents