Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


ATTENTION: CUISINER AVEC CETTE HUILE LIBÈRE DES SUBSTANCES CHIMIQUES CANCÉRIGÈNES TOXIQUES

Publié par sarah sur 17 Décembre 2015, 19:40pm

Catégories : #santé naturelle

ATTENTION: CUISINER AVEC CETTE HUILE LIBÈRE DES SUBSTANCES CHIMIQUES CANCÉRIGÈNES TOXIQUES

Qu'est-ce que l'huile que vous cuisiner avec? Une nouvelle étude suggère qu'il est une question qui ne devrait pas simplement être sur les lèvres des gourmets, mais aussi ceux qui sont intéressés à réduire leur risque de cancer.

Selon d'éminents scientifiques qui recommandent maintenant la nourriture à être frit dans l'huiled'olive, l'huile de noix de coco, le beurre ou même de saindoux,
cuisiner avec des huiles végétales les rejets de produits chimiques toxiques liés au cancer et d'autres maladies.

Les résultats d'une série d'expériences menacent de tourner sur sa tête les conseils officiels que les huiles riches en acides gras polyinsaturés - comme l'huile de maïs et l'huile de tournesol - sont meilleurs pour la santé que les graisses saturées dans les produits animaux et de l'huile de noix de coco.

Les scientifiques ont constaté que le chauffage jusqu'à huiles végétales ont conduit à la libération de fortes concentrations de substances chimiques appelées des aldéhydes, qui ont été liés à des maladies comme le cancer, les maladies cardiaques et la démence.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents