Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Apportez la cuvette des toilettes à un éclat Avec ce 2-Ingrédients nettoyants naturels

Publié par sarah sur 23 Décembre 2015, 18:01pm

Catégories : #Astuces maison

Apportez la cuvette des toilettes à un éclat Avec ce 2-Ingrédients nettoyants naturels

Sûrement le nettoyage des toilettes est corvée du ménage le plus ennuyeux.

La toilette a toujours été considérée comme la partie la plus sale de la maison, et vous vous sentez comme vous avez besoin de frotter et frotter avec toutes sortes de produits chimiques pour détruire tous les germes et les bactéries.

Mais le fait est que nous avons tous été trompés par les entreprises chimiques afin qu'ils puissent vendre leurs produits et le bénéfice de nos ennuis.

La vérité est que vous pouvez faire le travail avec seulement quelques articles ménagers ordinaires que nous avons tous dans notre cuisine. Et pour couronner le tout, sans frotter dur est requis.

Vous ne pouvez pas croire? Voici les recettes de ces nettoyants naturels, de les essayer et de nous dire si elles travaillent.Vous serez surpris.

Bicarbonate de soude

Prenez une demi-boîte de bicarbonate de soude et le verser dans votre bol de toilette. Laissez le bicarbonate de soude travailler sa magie en le laissant pendant la nuit. Quand vous vous levez le matin, la chasse d'eau pour quelques temps jusqu'à ce que le bicarbonate de soude est passé par vos drains.

Prenez la brosse de toilette et glisser les côtés pour enlever toute saleté restante, si il est. Le résultat sera une cuvette de toilette blanc nacré.

Le vinaigre et le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un excellent détachant, mais il n'a pas les propriétés anti-germe, donc si vous voulez pour désinfecter votre toilette ajouter du vinaigre blanc à votre processus de nettoyage.

Le vinaigre est un acide doux, il peut détruire germes et les bactéries, il neutralise l'odeur et elle est sécuritaire pour tout le monde.

Vous aurez besoin d'une tasse de vinaigre et une demi-tasse de bicarbonate de soude.Dégustez le vinaigre blanc dans votre bol de toilette et laissez-le pendant environ 30 minutes.

Après 30 minutes de prendre le bicarbonate de soude et une brosse de toilette qui a été d'abord immergé dans le vinaigre et verser un peu de bicarbonate de soude sur elle. Casse les côtés un peu et verser un peu plus de soude, à nouveau, jusqu'à ce que vous avez utilisé toute la soude.

Et il est là; maintenant vous avez une toilette propre et exempte de germes. Il est aussi simple et facile que cela.

Si vous voulez en savoir plus de produits et de nettoyants faits maison, jetez un oeil à laRoots Everyday livre. Il ya un livre qui a créé pour vous aider à remplacer les produits toxiques et les médicaments dans votre maison avec des alternatives plus saines, entièrement naturels.

Il contient 215+ remèdes efficaces à domicile et couvre tout ce dont vous aurez besoin pour protéger votre famille et économiser de l'argent tous les mois.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents