Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


4 RAISONS TERRIFIANTS DE NE PAS UTILISER LES PRODUITS EN PROVENANCE DE CHINE

Publié par sarah sur 17 Décembre 2015, 19:28pm

Catégories : #santé naturelle

4 RAISONS TERRIFIANTS DE NE PAS UTILISER LES PRODUITS EN PROVENANCE DE CHINE

Une grande partie de la Chine est fortement polluée et la qualité de l'air est particulièrement horrible. Les niveaux de pollution à Pékin peuvent parfois obtenir jusqu'à 20 fois la limite fixée par l'Organisation mondiale de la santé! [1] Tout cette pollution pourrait certainement être un facteur dangereux quand il vient aux produits que vous achetez, mais il est plus juste que l'air toxique. Beaucoup de suppléments à base de plantes et nutritionnels que vous pourriez obtenir de la Chine sont produites dans des conditions douteuses, et ces produits peuvent faire plus de mal que de bien.

Pollution de l'air 1. en Chine

Retour en Janvier de cette année, la qualité de l'air de Pékin était si pauvre que d'un certain polluant (PM2,5) mesurée au-delà des niveaux d'index. [2] Comme particules PM2,5 peut être grave parce qu'ils sont assez petit pour entrer dans les poumons et la circulation sanguine directement. Pour mettre en perspective ce niveau, le système de qualité de l'air actuelle définit rien au-dessus de 150 que malsaine; Le niveau de Pékin était plus de 500, mais ne peut même pas comparer à la 755 qui a été enregistrée dans la ville il ya quelques années. [3]

2. Les denrées alimentaires produites en Chine contient des additifs douteux

Si vous achetez des aliments en provenance de Chine, vous êtes susceptible d'obtenir plusieurs additifs que vous le pensez. L'industrie alimentaire chinoise utilise actuellement environ 2.000 additifs alimentaires. [4] La plupart de ceux qui sont, malheureusement, tout à fait légal. Récemment, le tofu contaminé a été vendu sur les marchés locaux. [5] Alors que la nourriture ne permettait pas aux États-Unis, des tonnes de bâtonnets de tofu ont été blanchis par la toxine industrielle Rongalite à apparaître plus brillant et plus caoutchouteux. Avec un lien possible avec le cancer, Rongalite est banni de la production alimentaire pour une raison!

3. La Chine a des niveaux fou de pollution par le mercure

Mais PM2,5 et d'autres polluants "traditionnels" ne sont pas les seules choses que vous devez faire attention pour; après des siècles d'exploitation minière, les niveaux de mercure peuvent souvent être éteint les cartes ainsi. [6] Le métal toxique construit en l'air, dans le sol, dans l'eau, et, malheureusement, aussi dans nos corps. Dans une province où une mine de mercure a été fermé en 2001, près de 300 anciens mineurs souffraient d'empoisonnement par le mercure.

4. L'eau en Chine est entachée d'antibiotiques

Antibiotique run-off dans l'approvisionnement en eau est également en train de devenir un sujet de préoccupation, avec l'un des plus grands producteurs de drogue de la Chine et les éleveurs de volaille peints comme les coupables. [7] Cette contamination pourrait causer la résistance aux antibiotiques chez les humains et les dommages à l'écosystème. [8] Pour couronner le tout, les règlements ne sont pas strictement surveillés par des organismes locaux, donc une mauvaise situation devient de pire en pire. Ces agriculteurs sont aussi un dumping excréments d'oiseaux! Qu'est-ce que cela signifie pour des herbes ou des produits qui sont donnés cette eau?

Une dernière pensée

Les normes laxistes en Chine permettent parfois pour certains articles suspects. Jouets avec des niveaux élevés de plomb et le chrome peuvent faire leur chemin vers les États-Unis, mais il ya une lueur d'espoir que certaines lois a cherché à attraper les pollueurs. Comme vous pouvez le lire ci-dessus, cependant, la Chine a encore un long chemin à parcourir, donc penser à ces choses la prochaine fois que vous prenez un produit chinois. Certes, il ya beaucoup de produits chinois qui sont très bien, mais tout comme avec tout ce que vous achetez, vous devez vous assurer que vous obtenez un élément de sécurité.

Avez-vous éliminé produits fabriqués en Chine à partir de votre vie? Quels conseils pouvez-vous offrir?

http://www.globalhealingcenter.com/natural-health/4-reasons-to-be-skeptical-of-products-from-china/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents