Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


10 signes d'alerte précoce du cancer des ovaires Vous ne devriez pas ignorer

Publié par sarah sur 6 Décembre 2015, 20:44pm

Catégories : #santé naturelle

10 signes d'alerte précoce du cancer des ovaires Vous ne devriez pas ignorer

Accueil »Santé» 10 signes d'alerte précoce du cancer des ovaires Vous ne devriez pa

La raison principale pourquoi cancer de l'ovaire est le deuxième cancer gynécologique le plus fréquent est parce qu'il est habituellement détectée en retard ou à un stade avancé, et aussi ce cancer a le taux de mortalité le plus élevé.

Taux le plus élevé de femmes souffrant de cancer de l'ovaire arefrom Europe, en particulier dans les régions de l'Europe du Nord et de l'Est. En 2012, ce nombre a atteint un jalon de 65 000 patients, rendant cette maladie le sixième cancer le plus fréquent chez les femmes en Europe. Environ 250.000 femmes par an tombent malades du cancer.

En raison de la détection tardive de ce cancer, seulement 50% des femmes diagnostiquées avec un cancer de l'ovaire survivent cinq ans après le diagnostic. En effet, le cancer est à un stade avancé. Si le cancer est détecté tôt, ce pourcentage peut être augmenté à 95%.

L'âge ne joue aucun rôle à ce cancer, car il peut se développer chez les femmes de tous âges, mais elle est plus susceptible de se produire chez les femmes qui sont 50 ans ou plus. Plus de 50% des cas infectés sont des femmes âgées de 65 ans et plus. La plus forte incidence de cancer de l'ovaire est dans les pays industrialisés.Afrique - femmes américaines et asiatiques sont moins à risque que les femmes à la peau blanche.

Le risque de développer la maladie augmente avec l'âge. Cancer de l'ovaire est le deuxième cancer gynécologique le plus commun et le cinquième cancer le plus fréquent chez les femmes américaines.Représentant 4% de tous les cancers qui touchent les femmes. Cependant, le taux de mortalité pour le cancer de l'ovaire est plus élevé que pour tout autre cancer qui affecte les femmes, en raison de sa détection tardive.

Les symptômes et les signes
Habituellement, il ya des signes précoces de la maladie.Cancer de l'ovaire est souvent désigné comme le tueur silencieux, parce que les femmes sont soit pas au courant de ce qu'ils ont, ou les symptômes ne sont pas précisément diagnostiquée jusqu'à ce que la maladie est avancée.

Les symptômes suivants sont considérés comme les principaux signes avant-coureurs de cancer de l'ovaire, mais il peut y avoir beaucoup d'autres raisons.

- La pression pelvienne ou des mictions fréquentes
- symptômes digestifs tels que le gaz, l'indigestion, la constipation ou une sensation de satiété après un repas léger, des ballonnements, des crampes et des douleurs abdominales.
- Changements inexpliqués dans l'intestin
- Les douleurs abdominales ou de gonflement
- nausées ou des vomissements
- Perte d'appétit (anorexie)
- Perte de poids inexpliquée ou gain de poids
- douleur pendant les rapports
- Fatigue
- Saignement vaginal chez les femmes post-ménopausées

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents