Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


1 ZESTE DE CITRON ASTUCE POUR SE DÉBARRASSER DE L'INFLAMMATION ET LA DOULEUR CHRONIQUE

Publié par sarah sur 20 Décembre 2015, 17:51pm

Catégories : #santé naturelle

1 ZESTE DE CITRON ASTUCE POUR SE DÉBARRASSER DE L'INFLAMMATION ET LA DOULEUR CHRONIQUE

il est un fait que l'arbre de citron est l'une des plantes les plus cultivées fruits plus ancien et dans le monde entier. Et cela est dû à de grandes caractéristiques et avantages de citron qui le rendent vraiment la peine de le terme souvent il est appelé par - un super fruit.

Les citrons sont abondants en vitamines et minéraux, y compris les vitamines A, C, B1, B6, bioflavoniods, la pectine, l'acide folique, le magnésium, le calcium, le potassium et le phosphore. Ceux-ci sont nécessaires pour la protection de diverses maladies et affections et ont de nombreux effets positifs sur l'estomac, les intestins, le foie et le système immunitaire en général.

Le jus de citron et les peelings ont une saveur agréable, aigre et acide. Citrons fonctionne comme un tampon dans le corps et ils sont excellents pour réduire l'hyperactivité dans l'estomac. Les pelures de citron ont des effets antiseptiques sur le corps humain, ainsi que les feuilles, qui sont grands pour réduire la fièvre.

Cependant, vous ne savez probablement pas que votre agrumes préférée est bénéfique quand il vient à la réduction des douleurs articulaires. Le zeste de citron contient des huiles essentielles volatiles odorantes qui aident à la relaxation des vaisseaux sanguins et produire un effet anti-inflammatoire, ce qui les rend utiles pour le traitement de la douleur dans les articulations et les nerfs.

Cette recette est assez simple et vraiment efficace, et vous avez seulement besoin de quelques ingrédients que vous avez probablement ou certainement, vous avez déjà dans votre maison.

Ces deux voies sont les plus efficaces:

Râper la peau, faire en sorte que vous obtenez seulement la couche jaune de la peau, pas le blanc. Ensuite, prenez le zeste et le frotter directement sur la zone du corps affectée ou partie du corps, puis les envelopper l'aide d'un bandage, afin de tenir le zeste de citron râpé. Laissez-le travailler pour un maximum de deux heures.

Ou, la seconde manière:

Placez le zeste de deux citrons dans un bocal, puis ajoutez l'huile d'olive à elle. Fermez le bocal bien et laissez reposer le mélange comme ça pendant deux semaines. Ensuite, utiliser ce mélange huileux pour frotter la zone affectée avec elle. Lorsque vous vous frottez l'huile, prendre la gaze et l'enrouler autour de la partie du corps touchée traité à l'huile, et laissez reposer toute la nuit.

Notez que les citrons que vous utilisez doivent être d'origine organique.

Source: http://www.fhfn.org/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents