Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


1,5 millions acariens des poussières peuvent être vivants dans votre lit! Les détruire en faisant cela une seule chose

Publié par sarah sur 20 Décembre 2015, 18:43pm

Catégories : #Astuces maison

1,5 millions acariens des poussières peuvent être vivants dans votre lit! Les détruire en faisant cela une seule chose


Puisque nous étions jeunes, on nous a dit que nous avons besoin pour se laver et de faire notre lit dès que nous nous levons. Ceci est une habitude qui est devenue une partie de nos routines quotidiennes.

Pourtant, il semble que est ne devrait pas avoir. À savoir, la recherche suggère que de faire le lit immédiatement après le lever pièges millions d'acariens de la poussière à l'intérieur du draps, lit et le matelas.

Les acariens sont de minuscules insectes, microscopiques qui vivent dans notre lit, draps et oreillers. Ces bugs sont rapidement multiplient et se nourrissent de nos cellules mortes de la peau et la sueur. En outre, ils sont également excréter rapidement, jusqu'à 20 fois par jour.

Il a été scientifiquement prouvé que jusqu'à 1,5 million d'acariens vivent dans un lit moyen. Ainsi, le plus grand danger pour la santé pour les humains est acariens excréments, car elle contient des protéines qui, lorsqu'il est inhalé ou lorsqu'il obtient en contact avec notre peau obtient les niveaux de nos anticorps jusqu'à.

Les problèmes commencent réellement quand le nombre de nos anticorps augmente, et notre corps commence à libérer de l'histamine.

Histamine entraîne gonflement et une rougeur généralement associée à des allergies. Par conséquent, vous pouvez commencer à remarquer certains des symptômes suivants: fièvre des foins, éternuements, toux, yeux rouges et larmoyants, nez liquide, sensation de démangeaison, et même des problèmes de respiration. Certaines personnes qui sont extrêmement sensibles à ces acariens peuvent même remarquer rouges, des bosses qui démangent sur la peau après avoir été exposés aux acariens.

Donc il est très important de savoir comment se débarrasser des acariens de la poussière afin d'améliorer votre santé globale.

Par conséquent, nous avons besoin d'une méthode efficace pour détruire ces insectes nuisibles. Et la solution est très simple et facile: ne pas faire votre lit immédiatement après que vous sortez du lit!

À savoir, si le lit est pas effectuée immédiatement, vous exposez acariens de la poussière à la lumière du soleil directe et l'air frais, qui se déshydrater et de les détruire.

Par conséquent, il est conseillé que vous ne faites pas le lit jusqu'au soir, car elle peut aider à l'élimination des acariens de la poussière et il va assainir l'air. En outre, notez que vous devez laver vos draps et taies d'oreiller régulièrement, au moins une fois toutes les deux semaines. Maintenant, vous pouvez profiter de votre journée couché dans votre lit et ne pas se soucier tout risques pour la santé! Source: healthyfoodhouse.com

Commenter cet article

aspiration centralisée 07/12/2016 12:52

Depuis 5ans je fais toujours la même méthode qui consiste à aérer en premier lieux le lit et la pièce. Nettoyage et tous ce qui s'ensuit pour m'éviter d'avoir des allergies qui m’empêche d'aller au boulot car quand je suis touché, c'est pour longtemps malheureusement car je suis vraiment H.S dans ce cas de figure.

sweetlilou 15/02/2016 09:42

Les acariens étant friands d’humidité et de chaleur, il est fortement conseillé d’aérer chaque pièce pendant au moins 30 minutes tous les jours, et de ne pas les chauffer à plus de 20°C. L’entretien de la literie est également primordial pour prévenir ce risque d’allergie. Les sommiers à lattes et les couettes synthétiques sont vivement recommandés, et il existe même des housses anti-acariens. Une fois par semaine, les draps doivent êtres lavés à 60°C, et les ouvertures et les couettes au moins une fois par mois. Il existe aussi des solutions naturelles pour éliminer les acariens. En savoir plus sur:http://acarien.confort-domicile.com/

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents