Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Voir sur ce vidéo ce qui arrive si vous mettez du lait dans la bouteille de Coca-Cola

Publié par sarah sur 18 Novembre 2015, 18:45pm

Catégories : #Astuces maison

  • Voir ci-dessous la vidéo de ce qui se passe lorsque vous ajoutez le lait à un Coca-Cola? Soda est une des plus grandes boissons de consommation aux Etats-Unis et à travers le monde.Emballé avec du sirop de maïs à haute teneur en fructose, de soude est l'un des facteurs à l'origine de la hausse du diabète de type 2. Sirop de maïs riche en fructose est également fabriqué à partir de près de 100% de maïs génétiquement modifié, en garantissant un niveau élevé de pesticides en elle.

Beaucoup d'aliments à base de sirop de maïs riche en fructose sont aussi addictif. Combinez cela avec Cokes la caféine, et l'alto: une génération de gens accros à la coke. Il existe de nombreuses utilisations commerciales pour Coca-Cola, comme nous l'avons couvert avant, mais il isnt potable une bonne idée.

Lait, aussi, peut être nocif pour votre santé de son pas organique ou brut. Lait commercial conventionnel est emballé avec des impuretés comme du pus, antibiotiques et d'hormones qui peuvent causer un certain nombre de problèmes de santé. Les processus de pasteurisation rejets anormalement des niveaux élevés de lactose, ce qui rend les gens malades. Regardez cette vidéo pour voir ce qui se passe quand vous mettez du lait dans un Coke:

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents