Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Voici ce qui se passerait à votre corps quand vous buvez jus de tomate pendant 60 jours

Publié par sarah sur 19 Novembre 2015, 19:38pm

Catégories : #santé naturelle

Voici ce qui se passerait à votre corps quand vous buvez jus de tomate pendant 60 jours

Beaucoup de gens comprennent qu'il ya des avantages nutritionnels associés au jus de tomate mais beaucoup d'entre eux ne peuvent `comprendre que le jus de tomate peut réellement vous aider à perdre du poids et le corps graisse.Une étude récente menée par des scientifiques taiwanais montre que boire un seul verre de jus de tomate chaque jour pendant deux mois en résultera des avantages métaboliques bénéfiques et souhaités.

Pendant l'étude, les femmes de différents âges, le poids et l'origine bu un verre de jus de tomate sur une base quotidienne au cours de deux mois.

Ils ont pas changé leurs habitudes alimentaires et déjà après quelques jours, ils ont subi une perte de poids.

Les experts disent qu'il n'y a pas une perte courante de fluides du corps, mais il est en train de fondre la graisse, en fait. Les participants à cette expérience avaient perdu 1,6 à 2 cm de tour de taille en moyenne, avaient un taux de cholestérol faibles et les niveaux élevés de lycopène dans le sang, un antioxydant qui influent positivement sur la santé.

Avantages de tomates

Les tomates ont très peu de calories, 0,35 litres de jus de tomate a seulement 80 calories et est riche en sodium, calcium, potassium, magnésium, vitamines B, C et A.

En raison des quantités élevées de lycopène - un antioxydant qui est important pour notre organisme, il est scientifiquement prouvé que le jus de tomate peut empêcher le développement des cellules cancéreuses, il nettoie les vaisseaux sanguins et empêche de nombreuses maladies du cœur.

Ce jus stimule la production de globules rouges, abaisse la pression sanguine, empêche la thrombose, régule le foie, le pancréas et la bile. Consommer du jus de tomate maison seulement, préparé par vous-même, ne pas utiliser celui qui est offert dans les magasins, car il contient beaucoup de sucre et de conservateurs.

Recette pour la maison jus de tomate:

Recette pour la maison jus de tomate:

Ingrédients:

  • 13 tomates
  • 2 cuillères à soupe de sel
  • 4 cuillères à soupe de sucre.

Préparation:

laver les tomates soigneusement à l'eau froide. Coupez-les et réduisez-les, ajoutez le sel et le sucre. Ensuite, faire cuire à feu moyen.

Remuez de temps en temps afin d'éviter de brûler et quand il commence à bouillir, faire cuire pendant 10 minutes supplémentaires et remuer tout le temps. Versez ce jus de tomate chaud dans une bouteille en verre propre et fermé hermétiquement. Gardez les bouteilles dans un endroit frais et sombre.

source: Secrètement sain

positivemed.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents