Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Utilisez-vous ce populaire, mais cancérigènes Johnson & Johnson shampooing?

Publié par sarah sur 9 Novembre 2015, 18:34pm

Catégories : #santé naturelle

Utilisez-vous ce populaire, mais cancérigènes Johnson & Johnson shampooing?

Vous ne pourriez jamais imaginer de trouver des cancérogènes connus ou présumés dans le shampooing spécial que vous utilisez pour votre bébé. Donc, si vous habitez aux Etats-Unis ce peut être le cas. Dans les deux dernières années, la santé et les associations environnementales ont été obligeant le Johnson & Johnson pour éliminer les deux possibles des produits chimiques cancérigènes de leur shampoing pour bébé.

Le quaternium-15 est l'un de ces ingrédients. Il libère le formaldéhyde qui est un peau, les yeux et les voies respiratoires et est également considéré comme un cancérogène (elle est liée à la leucémie). SafeCosmetics.otg déclare:

"L'Amérique du Nord Groupe de contact Dermatite affirme que quaternium-15 est entre les allergènes de contact les plus cliniquement significatives des enfants."

L'autre composant est le 1,4-dioxane, qui est une substance cancérigène qui est inclus dans Johnson & Johnson de:

  • Shampooing pour bébés
  • Gruau bébé Wash
  • L'humidité Baby Care Wash
  • Aveeno Crème nettoyante apaisante de secours

Comme revendications CDC, le 1,4-dioxane est "potentiellement cancérigène pour les personnes," et est également toxique pour le cerveau, le système nerveux central, le foie et les reins.

Pourquoi est-Johnson & Johnson traîner les pieds sur la levée des ingrédients toxiques pour nous Beaucoup?

Sur Octobre 31 st une lettre a été envoyée à Johnson & Johnson par The Campaign for Safe Cosmetics, qui a été signé par 25 associations et groupes environnementaux et médicaux, exigeant d'eux pour éliminer les composés cancérigènes de leurs produits jusqu'à Novembre 15 ème. Cette campagne a été appelle à boycotter cette compagnie jusqu'à ce qu'il supprime les ingrédients.

Il y avait une réponse personnelle à la société:

"Nous avons supprimé les conservateurs qui libèrent de petites quantités de formaldéhyde pour éviter toute contamination bactérienne. Les technologies de conservateurs que nous utilisons dans notre industrie sont complètement sûrs et reconnu dans les pays où nos produits sont vendus ... Dans les années derrière nous que nous avons déjà diminué le nombre de formulations globalement avec ces «releaser de formaldéhyde» des conservateurs de 33% et aux États-Unis de plus de 60%.

Cette reformulation est mis en œuvre aussi vite qu'il le pouvait, en toute sécurité et de façon responsable. Dans le cadre du processus de production, nous avons un contrôle détaillé afin d'être sûr que le niveau d'un sous-produit de trace appelé 1,4-dioxane dans les produits est plus faible que le niveau que la Food and Drug Administration des États-Unis et des organismes de réglementation à travers le monde envisagent sûr.

... Nous avons présenté nos nouvelles formulations de produits pour les consommateurs qui aiment les produits naturels, comme de Johnson naturel, qui est de 98% la ligne naturelle et ne contient pas de formaldéhyde libérant des conservateurs ou des traces de 1,4-dioxane ".

Quoi qu'il en soit, ce responsable nous dit qu'il ya deux problèmes avec cette réponse:

  1. Ils vendent une version gratuite carcinogène du shampoing pour bébé dans d'autres pays, ce qui signifie qu'il n'y a pas besoin de reformulation compliqué.
  2. Naturals de la marque naturelle Johnson & Johnson est libre de ces produits chimiques et coûte deux fois plus que le shampooing régulier de bébé. Donc, ils ont deux formules sans carcinogènes dans leur manche, et donc la ligne "Cette reformulation est mis en œuvre aussi vite qu'il le pouvait, en toute sécurité et de façon responsable" est un peu étrange excuse.

Voici les pays où vous pouvez trouver les produits Johnson & Johnson gratuitement quaternium-15-:

Jezebel a déclaré:

"Et il est pas comme l'entreprise a éliminé un composé fondamentale pour plaire à des contraintes environnementales dans ces pays. Alors que certains ont inhibé l'utilisation de quaternium-15, il ne voit pas pourquoi certains de ces pays sont traités au shampooing sans-cancérigène ".

Ce qu'il faut rechercher pour éviter le formaldéhyde et le 1,4-dioxane

Si comme pour esquiver les composés libérant du formaldéhyde et du 1,4-dioxane, vous devez savoir quoi chercher, car ils ne pouvaient pas être trouvées sur l'étiquette: du moins pas dans les mêmes termes. Ingrédients similaires qui sont possibles de contaminer les produits avec du formaldéhyde sont:

  • Le Quaternium-15
  • DMDM hydantoïne
  • Imidazolidinyl urée
  • Diazolidinylurée

Afin d'esquiver le 1,4-dioxane, rechercher les ingrédients suivants, qui génèrent 1,4-dioxane comme sous-produit:

  • PEG-100 stéarate
  • Le sulfate de laureth de sodium
  • Du sulfate de sodium myreth
  • Polyéthylène
  • Ceteareth-20

Autres ingrédients dangereux à surveiller


Il est insuffisant, mais les produits de soins personnels, même ceux qui sont particulièrement faits pour les bébés, peut inclure de nombreux ingrédients nocifs. Autres ingrédients similaires à Dodge sont notamment:

  • Tout produit chimique qui a des dispositions comme "xynol," "ceteareth," et "oleth"
  • Diéthanolamine ou DEA, qui est un facteur cancérogène possible. DEA réagit avec des conservateurs de nitrite et les contaminants afin de générer nitrosodethanolamine (NDEA), qui est un cancérogène bien connu et fort. Le produit chimique est également en mesure d'empêcher l'absorption de la cholline des éléments nutritifs, ce qui est crucial pour l'avancement du cerveau.
  • Propylène Glycol. Indépendamment du fait que la feuille de données de sécurité conseille les utilisateurs d'esquiver le contact cutané avec le propylène glycol, car il est irritant pour la peau puissant qui est aussi capable de provoquer des malformations du foie et des reins. Il est le composé le plus habituel dans les shampooings.
  • Parabens. Ces conservateurs sont inscrits sur l'étiquette que le méthyl paraben, sans paraben d'éthyle, propyl paraben, butyl paraben, sans paraben isobutyle, ou E216. Elles sont liées à certaines maladies cancéreuses. Les chercheurs ont prouvé que les parabens peuvent avoir un impact sur ​​votre corps comme les oestrogènes, ce qui peut entraîner la réduction de la masse musculaire, l'accumulation de graisse supplémentaire et gynécomastie masculine (de croissance du sein). Autres recherches parabens avec le cancer du sein liés, parce qu'il y avait des traces de parabènes présents dans tous les tissus prélevés à partir de 20 diverses tumeurs mammaires. L'EPA liée parabens méthyliques surtout métabolique, hormonal, disarrays développement et neurologiques et certains cancers aussi.

Bébé moyenne exposée à des dizaines de produits chimiques potentiellement dangereux Quotidien

Dans l'étude menée il ya 4 ans, l'Environmental Working Group (EWG) a suivi 3.300 parents, et a comparé les produits pour bébés qu'ils utilisaient avec une liste des produits chimiques qui sont considérés comme de provoquer des allergies, trouble hormonal, dommages au système nerveux et le cancer. Au cours de ce contrôle, ils ont découvert que les enfants sont exposés à des composés chimiques 27 quotidiens qui ont jamais été analysés pour la sécurité de l'industrie ou du gouvernement. Certains des ingrédients dangereux et des produits pour bébés de cette étude comprennent:

  • 2 bromo, 2 et 3 nitropropane-diol: Peut provoquer des allergies ou des irritations de la peau. Dans certains produits, ces composés sont en mesure de décomposer de manière à créer d'autres agents cancérigènes.
  • Le borate de sodium, inclus dans la crème de la couche Desitin est capable de pondre jusqu'à dans le cerveau et le foie qui va conduire à des effets nocifs sur la santé de l'enfant.
  • Oxybenzone est un ingrédient d'habitude dans la crème solaire et peut stimuler les allergies et peut provoquer des troubles du système hormonal vulnérables de l'enfant

Il est drôle que 89% des produits dans lesquels étiquette que vous lirez "recommandée par le médecin" sont compris certains des produits chimiques les plus nocifs. Une étude menée par EWG en 2007 a prouvé que:

  • 82% des enfants sont touchés par une ou plusieurs ingrédients avec la possibilité d'endommager le cerveau et le système nerveux.
  • 69% des enfants sont soumis à un ou plusieurs composés qui sont capables de provoquer disarrays dans le système hormonal.
  • 3,6% des enfants sont soumis à des composés qui sont liés avec apparition d'un cancer, avec des produits chimiques considérés comme cancérogènes connus ou éventuellement humaines.
  • 80% des produits pour enfants qui sont marquées comme fin et non irritant comprennent des composés liés à des allergies et de la peau ou une irritation des yeux.

Évaluer ingrédients avant d'acheter

Le problème avec les toxines possibles inclus dans les shampooings, savons, lotions et autres produits de soins doit être prise au sérieux, parce que la peau absorbe tous les produits chimiques, ce qui est parfait pour eux d'entrer dans le flux sanguin. Quand ils sont absorbés, ils peuvent faire plus de dégâts que quand ils sont avalés.

Il est fortement recommandé pour vous de commencer à utiliser les marques de produits de toilette organiques, y compris les produits de soins personnels du bébé. Vous pouvez les trouver dans votre magasin d'aliments de santé local ou en ligne. Vous devriez savoir que pas tous les produits marqués d'un «naturel» ou «organique» sont totalement biologiques ou naturels.

Vous pouvez évaluer le produit sur la peau site de Deep de l'Environmental Working Group. Si vous ne saviez pas, l'EWG est un groupe de recherche d'intérêt public à but non lucratif qui rend les relations entre la soumission chimique et les mauvaises conditions sanitaires. De leurs débuts en 2004, leur "Skin Deep" étude a soumis évaluations risques pour la santé à de nombreux produits de soins personnels.

Lignes directrices générales commerciaux

Vous devez savoir sur les directions suivantes lors de l'achat de produits de soins personnels:

  • Vérifiez si il ya un sceau USDA Organic authentique.
  • Vous devriez consommer si vous ne pouvez pas le prononcer.
  • Recherche d'un produits qui ne sont pas compris toute parfums. Un parfum non naturelle peut inclure des centaines ou des milliers de produits chimiques et les parfums sont une grande cause de réactions allergiques.
  • Jetez un oeil de plus près à l'ordre dans lequel les composés sont répertoriés. Les entreprises sont tenues de dresser la liste des composés dans l'ordre décroissant en volume, ce qui signifie les premiers composés sont le plus essentiel. Si vous remarquez calendula essence comme le dernier composé dans la liste, alors votre calendula lavage du corps est pas naturel que vous aimerez.
  • Utilisez les produits de base uniquement. Vous ne devez pas trop de produits pour la préparation. Vous ne serez pas augmenter votre compte de banque en diminuant le nombre de produits que vous utilisez tous les jours.
  • Vous devriez acheter des produits dans des bouteilles en verre plutôt qu'en plastique, car les produits chimiques dans le plastique peuvent aller dans le contenu. Le bisphénol A (BPA) est un problème grave. Vérifiez si la bouteille en plastique est sans BPA.
  • Recherche d'un produits qui sont fabriqués par des sociétés Terre-amicaux, respectueux des animaux et obligé à des méthodes commerciales biologiques et durables.

Vous devez être conscient sur les nombreux produits chimiques toxiques vous exposer vos enfants sur une base quotidienne, parce que chaque soumission ajoute au stockage toxiques à long terme de votre enfant.

Vous pouvez lire le livre du Dr Doris Rapp Notre monde toxique: un appel au réveil si vous souhaitez être tenu informé de mieux. Dr Rapp fait un excellent travail à découvrir les différentes façons que vous êtes soumis à des produits chimiques toxiques et comment ils affectent votre santé globale.

Appel à l'action

SafeCosmetics.org recommandent de prendre des mesures à la clientèle sans hésitation pour mettre fin à la teneur Inutile de composés toxiques dans les produits fabriqués pour les bébés. Voici ce que vous pouvez faire:

    1. Votez avec votre portefeuille: Depuis la Johnson & Johnson oblige à produire des produits plus sûrs de bébé, vous pouvez acheter des produits de fabricants qui font des produits plus sûrs. Vous pouvez trouver des produits plus sûrs dans la base de données Skin Deep cosmétique.
    2. Contactez Johnson & Johnson: se joindre à la pétition pour Johnson & Johnson, exigeant d'eux pour éliminer les agents de conservation libérant du formaldéhyde à partir de chaque produit de bébé unique dans tous les pays dans le monde et les remplacer par des solutions plus sûres.
    3. Ecrire au Congrès: Demandez à votre représentant des États-Unis à respecter la Loi Safe Cosmetics 2011.

Source: www.healthy-holistic-living.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents