Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un remède qui fonctionne à merveille: il guérit les varices, les cors et talons craquelés en seulement 10 jours!

par sarah 20 Novembre 2015, 19:37 Beauté naturelle

Un remède qui fonctionne à merveille: il guérit les varices, les cors et talons craquelés en seulement 10 jours!

Pieds, la peau sèche et talons fendillés sont le problème le plus ordinaire. Chaussures mal, manque de soins, une mauvaise alimentation et manque d'humidité dans la peau sont les plus grandes causes de ces problèmes.

Étonnamment, ce remède mirical qui est composée de seulement 2 ingrédients va résoudre tous les problèmes que je l'ai mentionné ci-dessus et même varices problème sur les pieds et les cors.

Préparation:

Émietter 10 aspirines et les verser dans 250ml alcool à 70%. Laisser le mélange reposer pendant un jour ou deux.

Procédure:

Faire un mélange entre 250ml 70% d'alcool et 10 aspirines brisées et laissez-le rester pendant 1-2 jours.

Incorporer le mélange obtenu tous les soirs et faire tremper des tampons de coton en elle.

Placez le coton sur vos talons, puis les envelopper d'une pellicule plastique et le placer sur vos chaussettes. Laisser agir pendant la nuit. Laver, essuyer et sécher vos pieds dans la matinée et appliquer une crème grasse ou de glycérol.

Ce puissant traitement permet de guérir les varices, les cors et la peau craquelée en seulement 10 jours.

Source: Groupe de conseillère en santé

commentaires

carlosduvrait 25/02/2017 17:47

Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable. Particulier, France, Belgique etc....Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 à 800.000 à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 1,2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis. Contactez-nous E-mail : Carlosduvrait@yahoo.fr

Haut de page