Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Protégez-vous du rayonnement de téléphone cellulaire nuisibles - romarin !?

Publié par sarah sur 22 Novembre 2015, 17:15pm

Catégories : #santé naturelle

Protégez-vous du rayonnement de téléphone cellulaire nuisibles - romarin !?

Nous savons tous combien l'utilisation de téléphones cellulaires nous expose au rayonnement malsaine qui peuvent s'accumuler au fil du temps et peut conduire à une série de terribles maladies. Mais saviez-vous comment vous pouvez vous protéger contre ce danger. Rosemary !?

Rosemary est un antioxydant qui a prouvé être très efficace dans la prévention et le traitement des personnes qui ont été exposées à des radiations. Le British Journal of Radiology constaté que carnosol qui fait fondre l'acide gras et carnisol d'actes de romarin que la protection de la collecte des déchets, les radicaux libres dans le corps. Il a été découvert que la production de toxines est retardée par l'utilisation d'acide de romarin, et la protection est 3,34 fois plus élevée que les autres composés organiques.

Ingrédients:

  • 1 tasse d'eau bouillante
  • 2 cuillères à café de feuilles de romarin finement haché

Préparation:

Ajouter le romarin frais dans une tasse et versez l'eau bouillante. Laisser le mélange reposer pendant 5 à 10 minutes avant utilisation.

Vous pouvez mélanger et huile de romarin avec certains des huiles de base et lubrifier vos pieds tous les jours. L'inhalation est également une bonne idée.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents