Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Même les médecins ratifient cette cure traditionnelle

Publié par sarah sur 22 Novembre 2015, 17:30pm

Catégories : #santé naturelle

Même les médecins ratifient cette cure traditionnelle

Des scientifiques, des médecins et d'autres experts ont confirmé les bienfaits de la consommation régulière de miel en combinaison avec de la cannelle comme une arme puissante dans la lutte contre de nombreuses maladies.Plus de 4000 ans, le miel a été utilisé comme un remède traditionnel pour presque toutes les maladies.

Les Égyptiens l'utilisaient pour traiter les plaies, les Grecs pour une longue durée de vie, et les Indiens d'établir un équilibre dans le corps. La médecine moderne montre que cette croyance est vraie. Depuis les temps anciens étaient connus les propriétés curatives du miel, mais aussi de la cannelle. Cannelle a été considéré comme un cadeau adapté pour les moines en raison de son utilisation dans le traitement de nombreuses maladies. Ce sont quelques-unes des combinaisons de ces ingrédients naturels puissants qui peuvent être utilisés dans le traitement de certaines maladies, y compris chronique comme l'arthrite.

Réduction du cholestérol

Ajouter deux cuillères à soupe de miel et trois cuillères à café de cannelle dans une grande tasse de thé. La consommation de ce mélange va provoquer une réduction du taux de cholestérol de 10% en deux heures.

Maladie cardiovasculaire

Dans la matinée, au lieu de la confiture ou de la confiture, mettre un peu de miel et de cannelle sur un morceau de pain. Si vous consommez régulièrement cette combinaison, il vous aidera à réduire les niveaux de cholestérol dans le sang et de prévenir la possibilité d'avoir une crise cardiaque.

Arthrite

Dans la tasse d'eau bouillante, mélanger deux cuillères à soupe de miel et une cuillère à soupe de cannelle.Boire cette boisson le matin et dans la soirée. Avec une utilisation régulière, cette boisson va aider dans le traitement de l'arthrite chronique.

L'infection de la vésicule biliaire

Si vous avez une infection de la vésicule biliaire, vous pouvez utiliser un mélange de l'mentionné ci-dessus, mais cette fois changer la quantité de miel et de la cannelle. Dans une tasse d'eau bouillante, mettez deux cuillères à café de cannelle et une grande cuillerée de miel.

Rhumes

Si vous avez des problèmes avec des rhumes fréquents, faire un mélange de soupe de miel et une cuillère à café de cannelle trimestre. Ce mélange vous aidera dans le traitement du rhume, de la toux chronique et la congestion des sinus.

Renforce le système immunitaire

De préférence, consommer ces aliments par jour. Ils sont naturels et de protéger le corps des bactéries et des virus.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents