Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Médecin américain assure: Mélanger ces trois ingrédients et vous permettra de prévenir les maladies cancéreuses!

Publié par sarah sur 1 Novembre 2015, 18:22pm

Catégories : #santé naturelle

Médecin américain assure: Mélanger ces trois ingrédients et vous permettra de prévenir les maladies cancéreuses!


Le médecin américain, Carolyn Anderson, a donné au public une recette très simple qui peut prévenir la maladie du cancer.

C'est un mélange de trois composants facilement disponibles. Ces résultats sont, par exemple, le Dr Andersen, créé sur la base de deux mille ans tradition d'utilisation de ces ingrédients dans l'est de l'Inde, qui sont confirmées par la dernière recherche médicale occidentale.

Anderson a averti que si vous utilisez ces trois ingrédients sur une base quotidienne, presque certainement aucune chance d'obtenir le cancer.

La recette:

Mélanger 1/4 cuillère à café de curcuma avec 1/2 cuillère à café d'huile d'olive.

Puis ajouter une plus grande pincée de poivre noir fraîchement moulu.

Mélanger ces trois ingrédients dans une tasse.

Vous pouvez consommer ce mélange, mais aussi vous pouvez l'ajouter à une variété de plats, soupes et salades.

Assurez-vous que si vous l'utilisez dans les plats cuisinés, que ces ingrédients ne pas faire bouillir, mais de les ajouter à la fin.

- Le secret est dans le curcuma. Le curcuma est une épice sous la forme d'une poudre jaune, qui est un composant de curry.

Ses capacités anti-inflammatoires sont incroyablement puissant. Il n'y a pas d'autre part, un ingrédient naturel dans le monde qui est plus efficace pour réduire l'inflammation dans le corps de curcuma.

Les molécules de curcuma provoquées par cet effet anti-inflammatoire sont appelés curcumine.

Des recherches récentes ont révélé que le curcuma empêche de nombreux types de cancer, comme le cancer du côlon, de la prostate, du cerveau, du sein. Dans des expériences appliquées à des souris, il a été montré que tant que les souris ont été exposées à des produits chimiques cancérigènes, dans la mesure où ils utilisent le curcuma, la mise au point de nombreux types de cancer a été complètement évité. Le curcuma a un seul inconvénient, et qui est que le curcuma peine dégradée dans le tractus digestif.

Par conséquent, il est une combinaison idéale pour le traitement et la prévention du cancer en utilisant le curcuma en combinaison avec du poivre ou de gingembre. Pepper, selon la recherche augmente l'efficacité du curcuma autant que 200 pour cent.

Anderson a également souligné que la prévention du cancer de succès, mais aussi à détruire les cellules cancéreuses, ce mélange doit être utilisé chaque jour plusieurs fois. - Utilisez-le aussi souvent que possible - dit Anderson, en disant que ce mélange ou un remède naturel contre les cancers malins ont pas d'effets secondaires. Source: cuisineandhealth.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents