Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Le garçon est mort une heure après le bain. Tous les parents devraient Voir Ca

Publié par sarah sur 28 Novembre 2015, 19:29pm

Catégories : #santé naturelle

Le garçon est mort une heure après le bain. Tous les parents devraient Voir Ca

Une journée à la piscine est en effet une expérience joyeuse. Mais dans le même temps, il essaie aussi. Vous vous sentez presque endormi et épuisé après beaucoup d'activité de natation. Cette plus pertinente pour les enfants qui sont actifs toute la journée est épuisé à la fin de celui-ci.

L'incident a eu lieu avec Cassandra Jackson fils est arrivé après avoir passé toute une journée à la piscine. Johnny, fils de Cassandre Jackson était de 10 ans, qui était un enfant actif. Il a passé une journée à la piscine et sa mère ne devrait ce qui est arrivé à côté de lui.

Après une section de natation fatigante, la mousse soudaine sortait de la bouche de Johnny et il a connu problème de respiration. Les parents l'ont emmené à l'urgence immédiatement.Les médecins ont déclaré que tout est arrivé à cause de "Drowning secondaire". Il était une condition a été causée par l'eau d'ingestion et peut avoir lieu dans les 72 heures.

La noyade secondaire est un phonomemon rare mais peut être mortelle si vous ignorez les symptômes d'alerte. L'inspiration d'un petit jet d'eau de la piscine, l'océan ou d'un lac peut entraîner une irritation des poumons suivie par gonflement interne. Une très petite quantité d'eau est suffisante pour empêcher l'oxygène fournissant la capacité des poumons.

Donc, pendant la baignade si votre enfant a avalé trop d'eau, puis maintenir une surveillance étroite sur les symptômes de la noyade secondaire qui peut avoir lieu dans les 72 heures.

Gardez-vous œil sur:
  • Squatness de souffle après le bain
  • La fatigue de surcharge après le bain
  • Irritabilité ou des sautes d'humeur sans raison valable.

Prenez soin de votre enfant en étant prudent sur les symptômes de la noyade secondaires.

Commenter cet article

Max 29/11/2015 22:21

Horrible la traduction sur google

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents