Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


La recette magique pour les varices et la thrombose veineuse de seulement deux ingrédients

Publié par sarah sur 21 Novembre 2015, 18:30pm

Catégories : #santé naturelle

La recette magique pour les varices et la thrombose veineuse de seulement deux ingrédients

Problèmes avec les varices et la thrombose veineuse sont plus fréquents chez les femmes que chez les hommes, et beaucoup souffrent de ces problèmes.

En règle générale, la collecte de sang dans les veines se produit lorsque des veines dilatées ou enflées restreignent le flux sanguin vers le cœur. Les varices sont causées par les murs endommagés de veines et les valvules veineuses et surviennent surtout à la cheville et le tibia.

Ce dommage occurrs en raison de la longue durée debout ou assis, certains types de blessures, maladies du sang, manque d'activité physique, la grossesse ou en surpoids.

Les varices peuvent également provoquer des blocages dans les veines profondes, connus sous le nom de thrombose veineuse profonde. Heureusement, il est pas trop grave et peut être traitée avec des remèdes maison, ainsi que par la modification de certaines habitudes comme assise et debout pendant une longue période.

Une fonction très utile de cette recette a rendu populaire.

Recette pour les varices et la thrombose

>?

Recette pour les varices et la thrombose

Ingrédients:

  • 1 savon pour bébé
  • 1 verre de lait de brebis

Préparation:

Tout d'abord, écraser le savon de bébé et le mélanger avec le lait. Ensuite, appliquer le mélange préparé, frotter sur la zone touchée trois fois par jour. Le mélange doit être conservé dans le réfrigérateur.

Une autre solution consiste à effectuer un revêtement avec une plus grande quantité du mélange. Cette procédure doit être effectuée de la même manière, l'appliquer à des zones à problèmes 3 fois par jour.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents