Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


La raison pourquoi vous oubliez des choses et les meilleures façons d'améliorer votre mémoire!

Publié par sarah sur 22 Novembre 2015, 18:00pm

Catégories : #santé naturelle

La raison pourquoi vous oubliez des choses et les meilleures façons d'améliorer votre mémoire!

Avez-vous jamais vécu ce moment où vous êtes allé dans une pièce pour obtenir quelque chose, et vous avez oublié pourquoi vous êtes allé là-dedans? Si vous vous demandez souvent, "Pourquoi dois-je oublier les choses facilement," il est important de comprendre cela est un occurrence.Many très commun d'entre nous peut facilement oublier la liste des courses à la maison, égarer les clés de voiture, et oublier les rendez-vous. L'esprit occultation de temps en temps est pas toujours un «senior moment», mais un signe que vous pouvez avoir besoin d'une pause. Dans cet article, nous allons vous expliquer quelques-unes des raisons pour lesquelles les gens oublient les choses et astuces pour le gérer.

Oubliant les choses de temps en temps est assez normal et rien à craindre. Si vous vous trouvez se demander, "Pourquoi dois-je oublie les choses," il peut y avoir une très bonne explication.Certaines causes sont:

Il ya des moments où vous pouvez être plus oublieux que la normale ou que d'être oublieux se dégrade au fil du temps. Si vous ne remarquez votre oubli est plus d'une fois dans un certain temps, la cause est pas nécessairement la démence ou la maladie d'Alzheimer. Les autres causes de l'oubli des choses suivantes:

  • Nutrition

Si vous ne mangez pas bien, votre cerveau peut ne pas être en mesure de fonctionner correctement. Vous avez besoin d'un approvisionnement constant de l'énergie à votre cerveau pour que les processus de pensée et de souvenirs de travailler droite. Aussi, si vous êtes une carence en vitamine B12, vos cellules cérébrales et nerveuses ne peuvent pas travailler comme ils le devraient. L'anémie due à une carence en vitamine B12 peut vous amener à être oublieux et avoir de la difficulté à se concentrer.

  • Alcool et drogues

Bien qu'un peu d'alcool peut avoir certains avantages pour la santé, de grandes quantités d'alcool peuvent affecter votre mémoire. L'alcool sur le long terme peut réduire la taille de votre cerveau et affecter la transmission nerveuse qui vous aident à rappeler des choses.

Il existe certains médicaments qui vous feront plus oublieux. Si vous prenez des somnifères, vous pouvez vous trouver un peu plus dispersés et d'oublier des choses.

  • Problèmes de sommeil et le stress

Le stress peut augmenter l'oubli parce que vous avez tendance à se concentrer sur d'autres questions, plutôt que de jour en jour, les choses que vous devez retenir. Le manque de sommeil réduit votre capacité à se souvenir des choses.

Il existe certains médicaments qui vous feront plus oublieux. Si vous prenez des somnifères, vous pouvez vous trouver un peu plus dispersés et d'oublier des choses.

1.Démarrez à Exercer votre cerveau

Il est un fait connu que votre mémoire améliore l'utilisation. Essayez d'écrire votre liste de courses, de mémoriser et de le laisser à la maison pendant que vous magasinez. Quelques autres choses que vous pouvez faire sont:

  • Prenez des notes pour vous-même. Gardez un organisateur de type calendrier pratique et notez tout ce que vous devez faire. Notez les listes de courses, des rendez-vous, et les choses que vous devez faire et essayer de les retenir.
  • Utiliser association. Lorsque vous avez besoin de se rappeler le nom d'une personne que vous venez de rencontrer, associer leur nom à quelque chose de visuel dans votre esprit. Tout ce que vous devez retenir, peut être renforcée par un repère visuel dans votre esprit.

2. Buvez du café!

Outre tous les autres avantages pour la santé tient le café, il peut considérablement aider à améliorer votre mémoire à court et à long terme.

3.Get un peu d'exercice

Exercice non seulement soulage le stress, il peut aussi améliorer le flux sanguin vers le cerveau et augmenter bonnes substances chimiques du cerveau. Cela peut aider à augmenter votre mémoire, vous aider à dormir mieux, et vous sentir calme.

4.Cut bas sur la stimulation extérieur

Lorsque vous êtes à la maison faire des tâches qui nécessitent l'utilisation de votre mémoire, essayez d'éteindre le téléviseur et faire taire votre téléphone cellulaire. Pensez à la tâche sur laquelle vous travaillez et essayez de vous concentrer.

5.avoir du sommeil pour une bonne nuit

Obtenir un cohérents 7 à 8 heures de sommeil chaque nuit permettra d'augmenter votre mémoire. Pendant le sommeil, les entreprises du cerveau jusqu'à mémoires d'information récemment acquis et obtenir suffisamment de sommeil vous aidera à obtenir à travers la gamme complète des cycles nocturnes qui sont essentiels pour le cerveau et le corps fonctionnement optimal pendant la veille.

source: smallbiztrends.com/

http://www.lifehack.org/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents