Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


La dépendance à Internet est classée comme une maladie mentale!

Publié par sarah sur 10 Novembre 2015, 18:49pm

Catégories : #santé naturelle

La dépendance à Internet est classée comme une maladie mentale!

L'Internet est devenu une partie presque indispensable de l'existence humaine, mais elle a ses inconvénients, car un nombre croissant de personnes sont maintenant dépendants de l'internet. Par conséquent, dès l'an prochain, la dépendance à Internet sera considérée comme une maladie!

A partir de l'année prochaine, les médecins britanniques dans le Manuel diagnostique et statistique des maladies mentales classeront dépendance à Internet comme une maladie mentale grave, et à une telle classification, accepte l'Psychological Association australienne.

Malgré les troubles de l'utilisation d'Internet, le diagnostic comprendra la dépendance sur les ordinateurs tablettes, téléphones intelligents et des écouteurs.

Australiens veulent ajouter la dépendance aux jeux en ligne dans la définition, parce qu'ils disent que les enfants d'aujourd'hui le problème est évident, et il se manifeste par anxiété et l'irritabilité quand l'enfant a un accès restreint à Internet.

70% des clients à Sydney clinique pour le traitement de plus de jeux sur Internet et la vidéo sont les enfants et les adolescents, et ils sont là principalement attribuable à une image déformée du monde qui est une conséquence provoquée par la dépendance aux jeux.

Commenter cet article

Ludicweb 13/11/2015 09:02

On est tous malades alors !!!!
LOL

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents