Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Il suffit d'un seul Ingrédients pour se débarrasser des pores Ouverts Et obstrués!

Publié par sarah sur 4 Novembre 2015, 19:23pm

Catégories : #Beauté naturelle

Il suffit d'un seul Ingrédients pour se débarrasser des pores Ouverts Et obstrués!

Les grands pores peuvent toujours apparaître, peu importe la façon dont vous prenez soin de votre peau et du visage. La raison pour laquelle les pores dilatés est la peau grasse et le processus de vieillissement. Il existe plusieurs traitements que vous pouvez faire pour traiter les pores dilatés. Cependant, vous devriez toujours choisir des traitements naturels au lieu de les industriels, en raison de la qualité et le prix. Cela peut être un problème pour les deux, hommes et femmes, et nous vous offrons quelques traitements naturels qui peuvent aider.

Grand Traitement des pores de bicarbonate de soude: Il agit comme un agent exfoliant doux aide à se débarrasser de l'huile extra, la saleté et les impuretés de votre peau. Le bicarbonate de soude rend non seulement votre peau claire et les tarifs, mais rend également la peau des pores plus petits. Les autres points positifs sont qu'il rétablit l'équilibre du pH de la peau. En outre, il a des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires, ne peut donc traiter les problèmes de peau comme l'acné et les boutons.

Mélanger 2 cuillères à soupe chacune de bicarbonate de soude et de l'eau tiède.

Étendre le mélange sur votre peau et à l'aide de vos doigts propres, masser doucement en mouvements circulaires pour quelques secondes.

Enfin rincer à l'eau froide et appliquez une crème hydratante.

Utilisez ce remède tous les jours pendant 6-7 jours, puis de réduire la fréquence à 3-4 fois par semaine et se poursuivre pendant quelques semaines.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents