Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Horrible: le professeur de Berkeley College dit: Les gens ne meurent pas d'un cancer! Personnes meurent de chimiothérapie après douleur terrible!

Publié par sarah sur 28 Novembre 2015, 19:07pm

Catégories : #santé naturelle

Horrible: le professeur de Berkeley College dit: Les gens ne meurent pas d'un cancer! Personnes meurent de chimiothérapie après douleur terrible!

Les résultats de l'étude Dr Hardin B. Jones sur l'impact de la chimiothérapie sur les patients atteints de cancer sont terrifiantes! La recherche de 25 ans a fourni quelques faits choquants.

Le traitement du cancer est en fait est devenu un processus de gain de profit. Chaque fois que le patient atteint de cancer va de radiothérapie, la chimiothérapie ou la chirurgie tous, y compris les hôpitaux, les médecins et les compagnies pharmaceutiques gagne gros bénéfice.

Une étude de 25 ans a été faite par le Dr Hardin B. Jones, un ancien professeur à l'Université de Californie, dans le département de physique médicale et de la physiologie Berkeley fournit la sortie que la chimiothérapie est inefficace aussi bien que très nuisibles pour le patient.

La recherche a mis en évidence que, par rapport à un traitement alternatif du cancer du patient sur une chimiothérapie, à la mort douloureuse et ils meurent généralement plus rapide. Le fait choquant révélé que la chimiothérapie est responsable de abréger la vie du patient. Cependant, le fait est gardé comme un secret par l'industrie de millions de dollars du traitement du cancer.

Selon l'article publié dans le New York Academy of Sciences, le Dr Johns a déclaré que «Quand un patient de refuser la chimiothérapie sa vie obtient en moyenne de 12 ans et demi de plus que le patient qui aller pour la chimiothérapie. Une fois le traitement de chimiothérapie commence, le patient meurt généralement dans les 3 ans ou plus.

Le patient de cancer du sein qui refusent de prendre la thérapie conventionnelle vit 4 fois plus long que celui qui aller pour elle. Cette vérité est caché et gardé secret par les l'industrie du cancer médias et continuer à recommander la chimiothérapie comme meilleur traitement pour guérir le cancer ".

D'autres études ont également sauvegardés le fait que la chimiothérapie est inutile de prolonger l'espérance de vie du patient. Un de ces étude est publiée dans le Journal de l'American Medical Association (1979) stipule que le traitement du cancer du sein classique est pas utile d'augmenter la durée de vie du patient. Les autres études comme l'un en Grande-Bretagne, publiés dans The Lancet en 1980 et l'autre en Israël en 1978, a révélé la même sortie. L'étude a clairement expliqué que «Beaucoup de patients qui« sont morts de cancer "réellement obtenir à proximité de leur mort due à la chimiothérapie ou la radiothérapie. La chimiothérapie détruit les cellules saines dans le corps et vient aider à la mise au point plus bas des cellules cancéreuses ".

Commenter cet article

DDD 05/12/2015 02:33

Faut arrêter de relayer des conneries. Ces "recherches" ont bientôt 30 ans

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents