Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Faites Ça Au Moins Une Fois Par Semaine Et Votre Visage Sera 10 Ans Plus Jeune!

Publié par sarah sur 28 Novembre 2015, 19:01pm

Catégories : #Beauté naturelle

Faites Ça Au Moins Une Fois Par Semaine Et Votre Visage Sera 10 Ans Plus Jeune!

Vous en avez marre avec les rides sur votre visage parce qu’ils vous font paraître plus vieux. Le processus de vieillissement est souvent la peau du visage terne. C’est parfois en raison des taches sombres et la peau inégale et votre visage commence à avoir l’air sans vie. Si vous voulez essayer et paraître plus jeune en seulement 1 semaine, voici le secret des dames japonaises. Il est un recours extraordinaire utilisé par les femmes japonaises pendant de nombreux siècles avec du riz comme ingrédient principal. Le riz a de nombreux avantages de guérison qui rendent votre peau propre et fournissent un teint uniforme. Il élimine les taches sombres et offre une texture lisse à votre peau. Il a également pouvoir antioxydant qui sont notamment en raison de la présence d’acides linoléiques et stimulent la production de collagène dans les cellules de la peau. Cette action réduit les rides et de cette manière vous rend plus jeune.

Un autre avantage de riz est qu’il a un composé appelé scalène et il fournit une protection de soleil, ainsi que la réparation de la peau endommagée en raison de l’exposition au soleil. Vous pouvez utiliser ce remède régulièrement afin de rajeunir votre peau.

Vous pouvez également inclure le riz dans votre alimentation car il est riche en acide gamma oryznol et la vitamine E responsable pour abaisser les niveaux de cholestérol et de garder votre cœur en bonne santé.

Ingrédients:

Ingrédients:

  • 3 cuillères à soupe de riz
  • 1 cuillère à soupe de lait
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 1 tasse d’eau

Préparation:

Prenez le riz et faire bouillir dans la 1 tasse d’eau sur feu doux. Eteignez le feu au bout de 2-3 minutes et filtrer le mélange. Ajoutez 1 cuillère à soupe de lait dans le riz bouilli avec 1 cuillère à soupe de miel. Remuez bien et appliquez le masque sur votre visage. Laissez sécher complètement pendant 10-15 minutes. Puis, lavez votre visage avec de l’eau dans laquelle vous faites bouillir le riz afin d’enlever le masque. Répétez ce processus au moins une fois par semaine pour paraître plus jeune. Les propriétés antioxydants et cicatrisantes de riz agiront comme une crème hydratante et d’améliorer la circulation sanguine. Cela permettra de réduire l’inflammation de la peau et retirez délicatement les taches de vieillesse. Ce remède est également utile dans la protection solaire. Essayez-le dès aujourd’hui afin d’avoir une peau propre et saine!

Commenter cet article

Malika 26/09/2016 10:00

J aime ces articles ....possible de les avoir c est tres intéressant merci beaucoup

laiste ksv 26/09/2016 05:44

Je vai essayer

yuego.desiree 09/07/2016 03:07

J.aimé.cette. artudse.je.veux. que.vous. la.patarger.avec.moi

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents