Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Faire des merveilles: Consommer ces aliments régulièrement et oublier le cheveux gris, les pellicules et les pointes fourchues ...

Publié par sarah sur 8 Novembre 2015, 19:45pm

Catégories : #Beauté naturelle

Faire des merveilles: Consommer ces aliments régulièrement et oublier le cheveux gris, les pellicules et les pointes fourchues ...

Beaucoup de femmes, et les hommes, se teignent les cheveux gris. Mais les extrémités gris poils, pellicules et fractionnés peuvent être évités grâce à l'aide de la nourriture.

"Les cheveux nécessite un approvisionnement régulier de protéines, de glucose, vitamines et minéraux.Carence de ces nutriments dans l'organisme va d'abord être reflétée dans les cheveux. Les pellicules, les pointes fourchues, cheveux perte de volume peut être des signes que votre corps ne reçois pas les éléments nutritifs ", explique Jan Vadstein qui a lancé la campagne nationale Avare cheveux.

Ce sont des aliments qui va faire des merveilles pour vos cheveux:

Noix

Les noix sont riches en biotine, de la vitamine E et hydratant huiles oméga. Contenir un peu de cuivre, qui joue un rôle important dans la production de mélanine, le pigment qui donne la couleur aux cheveux, expert capillaire clarifié Madeleine Preston. Manque de cuivre dans le corps est une cause fréquente de cheveux gris prématurés.

quinoa

Les cheveux fins et sans vie peut être un signe de carence en vitamine dans le corps. Le cheveu est composé de 90 pour cent de protéines, et sauter le petit déjeuner peut être une des raisons pour le manque de protéines. Graines de quinoa se fournir à l'organisme les acides aminés nécessaires.

Lentilles

La carence en fer est la cause de la perte de cheveux et de la détérioration des cheveux. Consommer de la viande rouge et les lentilles plus de fournir votre fer de l'organisme.

Des œufs

Ils contiennent des protéines, des vitamines B et D et de la biotine, ce qui stimule la production de kératine, ce qui contribue à l'élasticité et le volume des cheveux, par conséquent, faire un masque pour les cheveux à partir d'oeufs.

Huîtres

Les pellicules sont un indicateur de carences en zinc dans le corps. Le zinc aide à maintenir la fonction des glandes et la carence en zinc peut conduire à des aires de séchage autour des follicules pileux. Les huîtres sont une bonne source de zinc.

Poivrons rouges, oranges, fraises ...

Ils contiennent de la vitamine C, ce qui permet d'éviter les dommages qui se produit par l'action de radicaux libres et stimule la production de collagène. Le manque de vitamine C peut être représentée par le pointes fourchues de cheveux.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents