Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


EXERCICES QUI BRÛLENT PLUS DE CALORIES QUE LA COURSE

Publié par sarah sur 26 Novembre 2015, 18:32pm

Catégories : #santé naturelle

EXERCICES QUI BRÛLENT PLUS DE CALORIES QUE LA COURSE

De plus en plus de gens cherchent des façons de brûler plus de calories plus rapidement. La course est un bon moyen de brûler des calories et perdre du poids, et lors de l'exécution est pratique et ne nécessite pas de matériel en dehors d'une bonne paire de chaussures de course. Lors de l'exécution est une des meilleures façons pour vous aider à brûler les graisses et de développer un physique athlétique mince, si vous détestez l'idée de lacer vos chaussures de course et de partir pour un jogging, ou de trouver que cette activité est trop dur sur vos articulations , quelques autres exercices peuvent vous aider à brûler plus de calories à un rythme encore plus rapide!

Boxe

Un autre exercice qui peut vous aider à brûler plus de calories que la course est la boxe. Bien que l'activité ne semble pas farouche, il donne tout le corps un entraînement complet et vous finissez par brûler plus de 700 calories en une heure. Cependant, si vous voulez essayer quelque chose de moins intimidant, alors vous pouvez prendre des cours de kickboxing et de brûler près de 580 calories par session.

Aviron

Aviron peut ne pas sembler un entraînement efficace, mais il peut vraiment aider à vous débarrasser de la graisse du corps rapide. Lorsque vous ramez, vous faites usage de vos deux bras et vos jambes et à haute intensité, ce qui est possible de brûler environ 680 calories.

Corde à sauter

Saut à la corde est pas seulement un jeu de jeux de l'enfance populaire, il peut réellement vous aider à brûler beaucoup de calories. Selon l'intensité et le rythme de votre entraînement, vous pouvez brûler près de 670 calories en une heure. Pour obtenir les meilleurs résultats, l'objectif pour environ 100 sauts en une minute.

La natation

Un exercice où vous faites usage de votre corps tout entier est la natation, et pour la plupart des gens nager à un rythme modéré peuvent vous aider à brûler environ 500 calories. Mais, le nombre de calories que vous brûlez effectivement dépend de votre style de nage. Par exemple, vous pouvez brûler plus de calories avec brasse que le dos.

cyclisme

Que vous le cycle sur la route ou sur un vélo stationnaire, vous brûlez plus de calories que la course.En fonction de votre résistance et la vitesse, vous serez en mesure de brûler environ 480 calories en une heure.

Dansant

La danse est un grand passe-temps parce qu'il est amusant, et vous pouvez brûler beaucoup de calories. Que vous danser dans un club, dans votre chambre ou de la pratique dans un studio, vous pouvez facilement brûler jusqu'à 440 calories par heure en fonction de la forme de danse que vous choisissez.

Jogging étage

Cela peut ne pas être le meilleur exercice pour tout le monde, mais fonctionnant à l'étage peut être très efficace quand il vient à perdre du poids rapidement. En fait, il peut vous aider à brûler au moins 290 calories de plus que de courir sur le sol. Donc, si vous habitez dans un appartement, envisager de prendre les escaliers.

Jet-ski / Ski nautique

Lorsque vous prenez part à des sports nautiques comme le jet ski, vous brûlez environ 390 calories en une heure. Selon les experts, les sports nautiques engager vos muscles ischio-jambiers, noyau, quads et le haut du corps parce que vous êtes tenu de garder votre corps en position verticale et de maintenir un équilibre constant. Jet ski contribue également à brûler plus de calories que l'équitation.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents