Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Enfin découvrir les secrets des personnes qui ne tombent jamais malades!

Publié par sarah sur 22 Novembre 2015, 17:48pm

Catégories : #santé naturelle

Enfin découvrir les secrets des personnes qui ne tombent jamais malades!

Si vous avez déjà demandé comment il est possible que certaines personnes ne tombent malades, ou ce que les habitudes qu'ils pratiquent - voici les réponses.

1. Douche froide

Les personnes qui ne tombent jamais malades disent que douche froide les aide dans les moments de faible énergie ou forte migraine. En hiver, il suffit d'avoir une douche froide pendant une minute.

2. Lavez-vous les mains

Se laver les mains est le premier sur la liste des activités que vous devriez faire pour prévenir une maladie quelconque. Vous devez vous laver les mains avec du savon pendant au moins 20 secondes.

3. Ne pas Évitez l'ail

Ail abaisse le taux de cholestérol et la pression artérielle, combat l'infection et agit comme un puissant antioxidant.People qui consomment régulièrement de l'ail ont deux fois moins de chances susceptibles de tomber malades.

4. Massage

Le massage peut réduire le sentiment d'anxiété et de stress. Il suffit d'avoir un massage une fois par mois.

5. consommer de la vitamine C et de zinc

Vous pouvez empêcher le froid simplement consommer des aliments riches en vitamine C et le zinc pouvez arrêter les virus de se multiplier. Par conséquent, si vous voulez garder le froid loin de vous, consommer de la vitamine C, et si vous faites attraper un rhume, augmenter la consommation de zinc, et de se débarrasser du jeûne froid et facile.

6. Buvez yogourt

probiotiques, ou bonnes bactéries qui vivent dans notre corps ont un impact bénéfique sur de nombreuses affections gastro-intestinales - également à abaisser la pression artérielle et le cholestérol, ou de renforcer immunity.Drink au moins une tasse de yogourt par jour pour améliorer votre santé.

7.Reduce votre consommation de calories

faible consommation de calories ont un impact positif sur le régime général de la santé.Le dans lequel la consommation de calories est de 25% de moins, est crédité de la réduction du cholestérol, les niveaux de triglycérides dans le sang et le sang pour éviter pressure.But les carences en vitamines, assurez-vous que vous mangez suffisamment de fruits et légumes.

8. La pratique du yoga

Yoga ou tout autre exercice qui a trait à la régulation de la respiration et la purification de l'esprit, renforce le système immunitaire, et réduit l'hypertension artérielle et les niveaux élevés de sucre dans le sang.

9. éviter les situations stressantes

trop de stress provoque l'insomnie, manque d'énergie, maux de dos, des problèmes de digestion, la dépression, des ballonnements, des crampes, des changements dans l'appétit, de la somnolence, de l'irritabilité, des allergies, des irritations de la peau, diabète et l'hypertension artérielle pressure.Exercise au moins trois fois par semaine, vous détendre avec des bougies aromatiques et la date le plus souvent avec des amis.

10. penser positivement

Les résultats d'une étude ont montré que les répondants qui avaient augmenté l'activité dans la partie avant du cerveau, reliée à l'attitude positive, produisent plus d'anticorps à la grippe. Si vous ne pouvez pas être positif que souvent, les experts conseils que vous soyez au moins moins négatif.

source: www.besthealthmag.ca

http://www.healthcareaboveall.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents