Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


En seulement 3 minutes, serviette vous aide à se débarrasser d'un mal de tête!

Publié par sarah sur 6 Novembre 2015, 19:33pm

Catégories : #santé naturelle

En seulement 3 minutes, serviette vous aide à se débarrasser d'un mal de tête!

Recherche, et l'expérience personnelle montre que cette méthode d'enlever le mal de tête est le bon choix pour vous, si vous avez un mal de tête.

Si vous avez un mal de tête, jamais pilules ne doivent pas être votre premier choix pour réduire les maux de tête.

Généralement, massage de la tête apporte un soulagement rapide de stress et de tension, réduit la fatigue oculaire et des maux de tête, vous donne une énergie renouvelée et une meilleure concentration, soulage la dépression et vous donne une sensation immédiate de bien-être. Masser apporte de l'oxygène et de nutriments essentiels à la peau. En outre, il aide à éliminer les toxines et vous garder jeune.

Nous proposons une méthode efficace avec une serviette d'enlever le mal de tête. Massage avec une serviette permet d'influence sur la circulation sanguine dans les domaines de la tête et du cou.

D'ailleurs, massage de la tête est une procédure très agréable.

Voici la procédure comment faire correctement massage utilisant une serviette:

  • Tout d'abord, choisir le bon serviette. Il devrait être fine et souple.
  • Sur le dos de votre tête, appuyez sur la serviette. Tenez-le avec vos deux mains des côtés différents, mais étroitement.
  • Déplacez la serviette sur votre tête, votre cou et les épaules. Déroulant la serviette en douceur afin que le massage est assez intense.
  • Ce genre de simulations sera suffisant pour soulager votre mal de tête, ce massage devrait durer 5 minutes.Prenez une pause de 10 minutes et répéter le massage, si la douleur n'a pas diminué.

Après le massage, si vous avez thé à la menthe, boire un verre! Le thé à la menthe aura une incidence sur vos vaisseaux sanguins de se creuser.

Le mal de tête va bientôt disparaître!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents