Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Elle utilise ça avant de laver ses cheveux. Quand vous voyez le résultat, vous ferez la même chose!

Publié par sarah sur 20 Novembre 2015, 18:46pm

Catégories : #Beauté naturelle

Elle utilise ça avant de laver ses cheveux. Quand vous voyez le résultat, vous ferez la même chose!

Avant que vous entrez dans une douche chaude torride, prenez un moment pour tirer un masque sur vos cheveux. Que vos cheveux sont frisés, raides, crépus, court, long, emmêlés ou dreadlocks, ce mélange d'ingrédients naturels de votre armoire ou un réfrigérateur fera des merveilles pour vos cheveux.

Masques de cheveux peuvent faire une différence, en particulier mayonnaise et la moutarde ainsi que l'huile d'olive et d'amande. Les deux mélanges de masque rendra vos cheveux épais et brillant et beau.

1.Mayonnaise et la moutarde masque

Cette combinaison encourage la chaleur du cuir chevelu, la circulation sanguine et la stimulation du cuir chevelu. Moutarde réchauffe le cuir chevelu et augmente la circulation sanguine, ce qui stimule la croissance des cheveux. Moutarde est rempli d'antioxydants, guérit naturellement endommagés, fendus, amincissement des cheveux et accélère la circulation sanguine et active la croissance des cheveux.

Lorsqu'il est utilisé sur une base régulière, la moutarde fournit un hydratant profond pour vos cheveux, résultant dans les follicules pileux conditionnés qui sont doux et lisse au toucher.Moutarde nettoie aussi le cuir chevelu et élimine les pellicules. Vous devriez masser l'huile de moutarde dans le cuir chevelu une heure avant de laver vos cheveux.

La mayonnaise est idéal pour apporter de l'humidité à hair.You endommagé seulement besoin d'appliquer la mayonnaise à vos cheveux, couvrir les cheveux avec un bonnet de douche en plastique ou en film plastique alimentaire, puis les envelopper d'une serviette chaude et épaisse autour du masque de la mayonnaise et profiter d'une expérience de conditionnement profonde.Lors de l'application d'un traitement de début de mayonnaise en l'appliquant sur des cheveux fraîchement nettoyée et appliquer tout le chemin à la fin de la chevelure. Mettre un bonnet de douche en plastique ou un bonnet chauffé à augmenter le taux d'absorption de la mayonnaise dans vos cheveux.

Ensuite, vous devez quitter le masque de la mayonnaise dans vos cheveux pendant 15 à 30 minutes. Utilisez un shampooing doux pour enlever toute la mayonnaise et de maintenir plus doux cheveux plus brillants.

Masque d'huile d.Olive

Une olive masque capillaire à l'huile pénètre dans les cheveux la laissant douce, gérable à coiffer et empêche la rupture. L'huile d'olive transcende tous les types de cheveux et d'ethnies à renforcer et à briller différents types de hair.For Ce masque cheveux, vous devez utiliser l'huile d'olive extra vierge

Mettez une 1/2 tasse d'huile d'olive en pot ou en verre récipient propre et ajouter quelques gouttes d'huile d'amande. L'huile d'amande pure est plus efficace tout en renforçant et nourrissant les cheveux et il traite également la perte de cheveux et de l'huile hair.Almond endommagé contient du magnésium, des acides gras oméga-3, vitamine E, et les phospholipides.

Mouillez vos cheveux avant d'ajouter l'olive et de l'huile d'amande mask.Put le mélange dans vos cheveux, appliquez-le à votre cuir chevelu autour des racines et d'utiliser vos doigts pour masser les huiles dans votre cuir chevelu pour conditionner les racines des cheveux, stimuler une nouvelle croissance et de protéger les follicules pileux . Peignez vos cheveux des racines pour enrober vos cheveux avec les huiles.

Après cela, vous devriez vous couvrir la tête avec un bonnet de douche et permettre à l'huile d'absorber dans votre cuir chevelu et les cheveux pendant une heure. Si possible, laissez le capuchon sur la tête pendant la nuit. Ne lavez vos cheveux une fois pour enlever les huiles de vos cheveux. Après rinçage, le shampooing utilise une serviette pour caresser les cheveux secs.

Tous ces masques capillaires sont naturels, on ne devra pas dépensé beaucoup d'argent pour eux, et ils feront de votre belle chevelure, épais et brillant.

source: http: //www.incpak.com/

http://www.newhealthguide.org/

positivemed.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents