Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Comment préparer votre propre yogourt Natural en 7 étapes faciles

Publié par sarah sur 9 Novembre 2015, 18:55pm

Catégories : #recettes faciles

Comment préparer votre propre yogourt Natural en 7 étapes faciles

De saines habitudes alimentaires sont à la base d'une bonne santé. De simples changements alimentaires, en particulier celles concernant vos collations, peuvent considérablement améliorer votre bien-être. Au lieu de consommer des calories vides, en choisissant judicieusement vos collations vous aidera à atteindre vos objectifs de santé plus facilement. Par exemple, le yaourt est une collation substitut incroyable en termes de nutriments, car il est emballé avec des protéines, des vitamines et des minéraux. En outre, il est abondant en probitics, qui améliorent considérablement votre système immunitaire.

La consommation régulière de yaourt peut fournir de nombreux avantages pour la santé, dont la plus importante est qu'il offre une variété de probiotiques. Ces nutriments prévenir les infections, détruisent les bactéries nocives dans le corps, et stimulent la digestion appropriée.

Bien que le yogourt acheté en magasin est également riche en probiotiques, la variété fait maison est beaucoup plus bénéfique, car il fournit la plus grande concentration de probiotiques possibles, car il est fait de lait cru organique.

De nombreuses études confirment qu'il ya beaucoup de raisons d'inclure régulièrement du yogourt dans votre alimentation - elle améliore votre système digestif et renforce votre immunité. Plus, yogourt maison est exempt de conservateurs et de produits chimiques, ainsi que sa concentration en nutriments est plus élevé.

Investir un peu de votre temps pour préparer ce repas très bénéfique, vous fournira de nombreux avantages pour la santé.

Yaourt maison RECETTE

Il est assez simple à préparer des yaourts maison et une fois que vous apprendrez à le faire, vous ne serez jamais recourir à une variété acheté en magasin nouveau.

Ingrédients:

  • 1 quart de lait cru organique
  • 2 cuillères à soupe. acheté en magasin yogourt à utiliser comme un démarreur (choisissez l'une organique, sans sucre ajouté)

Instructions:

  1. Chauffer le lait dans une casserole.
  2. Apportez-le à ébullition, mais éviter de brûler.
  3. Versez le lait dans un pot Mason et laissez-le refroidir à 110 °. Utilisez un thermomètre de qualité alimentaire pour vous assurer d'atteindre la bonne température.
  4. Ajouter le yogourt de démarreur en remuant bien. Fermez le bocal.
  5. Enveloppez-le dans le coussin chauffant d'abord, puis dans la serviette.
  6. Laissez-le enveloppé dans le coussin chauffant allumé, pendant 7-10 heures.
  7. Enfin, retirez le bol du coussin chauffant et le garder réfrigéré
  8. Dans la matinée, votre yaourts maison sera prête à utiliser.
  9. Alternativement, vous pouvez ajouter quelques épices ou de fruits pour améliorer le goût.


Source: mode de vie sain

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents