Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Comment guérir les hémorroïdes naturellement?

Publié par sarah sur 21 Novembre 2015, 18:21pm

Catégories : #santé naturelle

Comment guérir les hémorroïdes naturellement?

Problèmes d'hémorroïdes dérangent beaucoup d'entre nous. Il est un phénomène très désagréable; tant de gens évitent de demander de l'aide. Cependant, dans la plupart des cas, tous finalement cherchent et ont besoin de l'aide d'experts.

Qu'est-ce donc? Aujourd'hui, il ya beaucoup de pommades et suppositoires recommandées par la médecine moderne. Nous vous proposerons plusieurs méthodes naturelles pour traiter les hémorroïdes ou supprimer les symptômes de cette maladie désagréable.

L'huile de millepertuis soulage la douleur et est souvent utilisé comme un remède naturel pour les hémorroïdes.

Préparation d'une médecine naturelle efficace va comme décrit dans la recette: 4 cuillères à soupe de bourgeons non développées mis en une bouteille en verre foncé et laisser rester pour un jour. Ensuite, ajoutez un demi-litre d'huile d'olive et sceller la bouteille. Laissez-le au soleil pendant 6-8 semaines et puis vous pouvez appliquer l'huile directement aux hémorroïdes externes. En outre, vous pouvez ajouter de l'huile essentielle de camomille et de cyprès.

Joubarbe, citron et le miel sont excellents composé naturel pour le traitement des hémorroïdes

Laver le citron et puis le mettre dans l'eau avec une cuillère à café de bicarbonate de soude et laisser reposer pendant 1 heure. Retirez-le, rincez et grille en tranches. Donc, couper les citrons avec 300 grammes de feuilles pures joubarbe moudre et de la souche à travers une étamine. Ajouter 750 g de miel de trèfle et remuer avec une louche en bois. Garder dans le réfrigérateur, et de prendre 1 cuillère à soupe chaque matin sur un estomac vide. Le traitement dure environ 40 jours.

Traitement naturel des hémorroïdes à l'aide de la graisse de pissenlit

Remède naturel pour les hémorroïdes est certainement le pissenlit. Le médicament est fabriqué à partir de fleurs fraîches de la plante. 500 g de porc salé graisse préchauffage à feu vif. Lorsque la graisse est chaude insert 40 fleurs de pissenlit fraîches et laisser sur le feu jusqu'à ce que "ébullition", mélanger et retirer du feu.Couvrez la casserole et laisser toute la nuit à la température ambiante. Le lendemain, réchauffer le mélange juste assez qu'il peut être douloureux. Verser la graisse résultant dans un récipient approprié et frottez doucement sur la zone touchée plusieurs fois par jour.

Note importante pour le traitement des hémorroïdes

Hygiène est très importante pendant le traitement des hémorroïdes et des symptômes de la maladie. Prenez un bain régulièrement. Ne pas utiliser des savons et shampooings solides. Il est préférable d'utiliser de l'eau pure, ni trop froid ni trop chaud.

Il est bon de sécher la région anale parce que le taux d'humidité est très approprié pour la croissance des bactéries. Une fois que vous avez séché la région anale, il est nécessaire d'appliquer la pommade pour les hémorroïdes. Appliquer 2 à 3 fois par jour.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents