Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Comment faire le plus fort antibiotique naturel et Remède anti-cancer Seulement Avec 5 Ingrédients

Publié par sarah sur 20 Novembre 2015, 17:59pm

Catégories : #santé naturelle

Comment faire le plus fort antibiotique naturel et Remède anti-cancer  Seulement Avec 5 Ingrédients

Ce mélange étonnant de 5 ingrédients est également connu comme le "mélange d'or", en raison de ses propriétés remarquables de santé, et l'apparence qui rappelle de l'or. Sa recette est simple et facile.

Cette forte association d'antibiotiques est recommandée en cas de problèmes de santé liés bactériennes et virales. En outre, il empêche également le cancer et renforce le système immunitaire.

Ce remède est si puissant en raison des propriétés extraordinaires de ses ingrédients, le curcuma et le miel. Ces deux sont aussi responsables de son épithète "d'or", car ils fournissent cette couleur à la combinaison.

Miel et le curcuma sont des meilleurs remèdes naturels, et leur combinaison possède des propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes et anticancéreuses. Il a aussi la capacité à améliorer à la fois la flore rouges et tout le processus de la digestion. Ce qui est très favorable quant à son utilisation est que le mélange d'or ne provoque pas d'effets secondaires.

Ingrédients:

Ingrédients:

  • 1 cuillère à café de zeste de citron finement râpé
  • 1 cuillère à soupe de curcuma
  • 100 grammes de miel biologique
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme naturel
  • Une pincée de poivre noir

Préparation:

Dans un bol, mélanger le curcuma, le vinaigre de cidre et de poivre noir. Ensuite, ajouter le zeste de citron, et enfin le miel. Incorporer tous bien jusqu'à ce que vous obtenez un mélange homogène. Placez le mélange préparé dans un bol en verre et de le stocker dans le réfrigérateur.

Utiliser:

Afin de bénéficier de ce mélange d'or par le renforcement de l'immunité, améliorer votre santé globale et à prévenir le cancer, vous devez prendre une cuillère à soupe sur une base quotidienne. Afin d'obtenir de meilleurs résultats, consommer le remède dans la matinée.

Dans le cas où vous avez attrapé un rhume ou une autre infection, les deux premiers jours, vous avez besoin de consommer une demi-cuillère à café du mélange résultant à chaque heure. Le troisième et le quatrième jour vous avez besoin de consommer une demi-cuillère à café de la réparation sur toutes les deux heures. Après le quatrième jour, consommer une demi cuillère à café trois fois par jour. Répétez jusqu'à ce que vous vous débarrasser complètement des symptômes.

Pour les avantages de cette solution, il est vital pour vous de consommer correctement. Mettez le remède dans votre bouche et attendre qu'il soit complètement fondu. Après ingestion, vous devriez attendre plusieurs minutes avant de boire quoi que ce soit else.Also, vous pouvez répartir ce mélange sur un morceau de pain et de manger comme un petit-déjeuner. Vous pouvez l'ajouter dans un thé, mais assurez-vous que le thé est pas chaud parce que le mélange va perdre ses avantages.

source: http: //www.naturalhealthcareforyou.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents