Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Comment enlever les verrues à l'aide de cet ingrédient unique

Publié par sarah sur 29 Novembre 2015, 18:01pm

Catégories : #santé naturelle

Comment enlever les verrues à l'aide de cet ingrédient unique

Verrues, si vous avez une bosse de la peau irrégulière sur l'un de vos partie du corps, alors vous devez être au courant de ce mot. Verrues ou fibromes sont un peu hors excroissances de la peau qui sont les tissus conjonctifs de former des tumeurs.

Les nodules mous de verrues peuvent varier en taille ainsi que la couleur. Ils deviennent plus visibles sur une période de temps et, par conséquent considéré comme un problème esthétique.

Les verrues peuvent apparaître sur le aisselles, l'aine, le cou, sous les seins, les paupières ainsi que l'estomac. Parfois, il peut apparaître une partie du corps si le frottement est plus. Si les verrues restent non traités peuvent conduire à une inflammation de la peau, une augmentation de la croissance ainsi que peut souvent se mettre à saigner.

Donc, pour une raison quelconque vous souffrez de fibromes, alors il ya de bonnes nouvelles pour vous. Vous pouvez maintenant traiter les problèmes à la maison que trop en utilisant un seul ingrédient. Est-il pas étonnant!

Voyez comment vous pouvez vous débarrasser des verrues à la maison à l'aide de l'acide de pomme.

Le remède à la maison de l'acide de pomme pour les verrues est la façon la plus simple et abordable pour traiter la question. Il n'y a pas besoin de chirurgie coûteuse ou traitement cosmétique pour se débarrasser des fibromes. Il suffit de suivre le processus ci-dessous et fibromes aura disparu en peu de temps.

  • 2 cuillères à soupe d' Acide de pomme
  • Coton balls- 2-3
  • Bandage- 1
  1. Commencez par nettoyer le fibrome ou verrue avec de l'eau et du savon. sècher votre peau .
  2. Maintenant, faire tremper la boule de coton dans de l'acide de pomme pendant 2 minutes.
  3. Presser la boule de coton et le placer sur le fibrome.
  4. Fixer la boule de coton sur le fibrome avec un bandage.
  5. Lui permettre de rester à 15-20 minutes.
  6. nettoyer votre peau avec de l'eau chaude.
  7. Utilisez ce remède trois fois par jour pendant une semaine et obtenir des verrues qui tombent de votre peau.

​La répétition du remède dépend de la façon profonde les verrues sont, dans votre peau avec la taille des verrues. Mais vous pouvez obtenir l'assurance que l'utilisation régulière de ce remède fera vous aider à supprimer la verrue sans aucune douleur.

L'application d'acide de pomme sur votre peau, il peut être sec. Donc, toujours appliquer 1 cuillère à café de gel d'aloe vera sur les verrues et la peau autour d'elle après l'achèvement du traitement à l'acide de pomme.

Note: Ne pas utiliser ce recours pour enlever une verrue sur les paupières comme il est pas plus sûr pour vos yeux.

L'application rigoureuse de ce remède va supprimer le fibrome sans cicatrices laissées. Donc, si vous voulez une peau impeccable sans verrues sur elle puis aller pour ce remède aujourd'hui!

Commenter cet article

isabelle 02/09/2016 03:45

Bonjour je viens de voir mon dermalotogue qui ma dit que j avais un fibrome sur la cheville et que c etait rien ... elle n a pas voulu me le retirer. que puis je faire . avez vous des conseils . cordialement

sweetlilou 02/02/2016 10:28

Il y a également la technique de la cryothérapie à l'azote liquide. Cette technique d’une durée de 5 à 30 secondes, appliquée par le médecin aux 2 à 4 semaines pour 2 à 3 reprises, est efficace à 70% après 12 semaines de traitement. Son efficacité est comparable aux traitements à base d’acide salicylique. La cryothérapie à l’azote liquide est toutefois douloureuse et peut laisser des cicatrices. Ce n’est pas une option de traitement de vente libre, elle n’est donc que mentionnée ici. Plus d'informations sur:http://cryotherapie.confort-domicile.com/

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents