Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Combinez ces trois ingrédients que vous avez dans votre cuisine et vous pourrez vous débarrasser des poils du visage pour toujours! (Recette) (VIDEO)

Publié par sarah sur 22 Novembre 2015, 17:36pm

Catégories : #Beauté naturelle

Poils fins sur les joues, le front, et même sur le cou représentent un véritable cauchemar pour beaucoup de femmes, notamment en raison de l'influence des hormones finira par devenir plus sombre et plus dur.

Donc, voici un folk prescrits pour se débarrasser d'eux une fois pour toutes , qui est meilleur que l'épilation classique.

Tout ce dont vous avez besoin est une demi-cuillère à soupe d'huile de noix de coco (vous pouvez utiliser votre olive, mais pas aussi efficacement), trois cuillères à soupe de farine de blé entier et de l'eau.

Tout d'abord, assurez-vous de nettoyer le visage de maquillage et autres impuretés, puis, appliquez de l'huile de noix de coco et le massage sur les parties problématiques du visage et bien frotter dans la peau.

Ensuite, bien mélanger la farine et de l'eau dans une casserole jusqu'à ce que vous obtenez une amende, une pâte de boue, puis appliquer immédiatement les parties poilues du visage. Laisser presque complètement sèche, pour lequel vous aurez besoin d'environ dix minutes.

Puis frottez nouveau mélange maintenant presque fragile et retirez-le délicatement. Si des rougeurs et une sensation de serrement de la peau se produire, ne vous inquiétez pas, ça va passer rapidement.

Lavez votre visage bien et nettoyer le visage avec du tonic, puis appliquez une crème nourrissante ou de sérum.

Répétez cette procédure deux fois par semaine, à intervalles réguliers pendant quatre semaines. Cela devrait être suffisant pour se débarrasser des poils du visage pour toujours.

Pour chaque cas, voir cette vidéo détaillée:

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents