Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Ceci est ce qui arrivera si vous mettez l'ail dans un bocal. Le résultat est surprenant!

Publié par sarah sur 8 Novembre 2015, 11:36am

Catégories : #Astuces maison

Ceci est ce qui arrivera si vous mettez l'ail dans un bocal. Le résultat est surprenant!

Je suis sûr que tout le monde sera d'accord qu'il ya un attrait spécifique des repas préparés à la maison. Mais la plupart du temps les plats les plus délicieux comprennent des ingrédients qui sont gênants pour travailler avec.

Par exemple, l'ail est extrêmement sain et délicieux, mais laisse odeur désagréable sur vos mains lorsque vous le manipulez.

Heureusement, Dave Hax a un petit truc et il le présente dans la vidéo ci-dessous. Il éclats d'ail avec un contact minimal.

Il laisse tomber l'ampoule dans un bocal en verre et ferme le couvercle. La prochaine chose à faire est de secouer le bocal. La peau va tomber. Il semble plus agréable et amusant que de choisir les morceaux épars de décoller des clous de girofle.

Une astuce plus utile! Dans le cas où vous gérez l'ail, il est un moyen simple de se débarrasser de l'odeur. Il suffit de frotter les zones odorantes contre acier inoxydable.

Les molécules de soufre dans l'ail seront attirés à l'acier, et vos mains seront sentant comme ils le font normalement.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents