Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


CE DOCTEUR EXPLIQUE CE QUE LE SECRET POUR LA PERTE DE POIDS EST. LA RÉPONSE VOUS BOULEVERSERA

Publié par sarah sur 16 Novembre 2015, 18:29pm

Catégories : #santé naturelle

CE DOCTEUR EXPLIQUE CE QUE LE SECRET POUR LA PERTE  DE POIDS EST. LA RÉPONSE VOUS BOULEVERSERA

La pensée traditionnelle suggère glucides sont mauvais pour vous.

Mais voici quelque chose qui pourrait aller à l'encontre tout ce que vous avez entendu: Je crois que les glucides sont la chose la plus importante que vous pouvez manger pour la perte de poids et la santé globale.

En fait, je recommande de manger une alimentation riche en glucides. Mais attendez, vous êtes probablement dit, ne glucides contribuent pas à la résistance à l'insuline, les maladies cardiaques et d'autres problèmes de santé?

Oui, certains le font. Mais la vérité est plus compliquée que cela.

Les différents types de glucides et comment manger pour votre santé

Vous voyez, les mots glucides englobe une catégorie énorme. Un sundae fudge chaud et le chou-fleur à la fois tombent dans la catégorie des «glucides» - mais ils sont entièrement différents aliments.

En fait, presque tous les aliments végétaux entrent dans la catégorie des glucides. Ce sont ce que je appelle «glucides lents», qui sont à faible indice glycémique et ne Spike votre taux de sucre sanguin. Manger une corne d'abondance de bonne qualité, des hydrates de carbone à base de plantes offre des avantages uniques, y compris des niveaux élevés de vitamines et de minéraux, de fibres et composés végétaux spéciaux avec des propriétés de guérison appelés phytonutriments.

Mais malheureusement, la plupart des gens ne choisissent pas les glucides lents sains. Ils mangent des glucides rapidement absorbés à partir de sucre, sirop de maïs à haute teneur en fructose, et la farine blanche, dont le corps très efficace se transforme en graisse du ventre.

La différence importante est dans la façon dont les hydrates de carbone affectent votre glycémie. Calorie-Wise, le sucre est différente de calories qui proviennent de protéines, lipides, glucides ou non féculents.Sucre brouille tous vos contrôles appétit normal, de sorte que vous consommez plus en plus, au volant de votre métabolisme pour le convertir en létale graisse du ventre.

Mais riche en fibres, faible teneur en sucre des hydrates de carbone comme le brocoli sont lentement digérés et ne conduisent pas à sucre dans le sang et d'insuline pointes.

Voilà la principale différence. Glucides lents tels que le brocoli guérir plutôt que de mal.

Idéalement, environ 75 pour cent de votre consommation de glucides devrait provenir de légumes non féculents et de fruits à faible indice glycémique. Quand vous vous concentrez sur ces aliments végétaux à faible charge glycémique, votre poids normalise. Vous vous sentez mieux sans les accidents de sucre. Et vous réduisez votre risque pour de nombreuses maladies.

Mais je veux aller au-delà de la confusion ARE-ils-bad-ou-bien et classer les glucides simples en quatre catégories, en utilisant des couleurs de feux de circulation, pour vous aider à faire les meilleurs choix:

1. glucides verts

Mangez tout ce que vous voulez ici! À combustion lente, de légumes à faible indice glycémique - comme le chou frisé, le brocoli, le chou-fleur, choux de Bruxelles, les concombres, et les asperges - devrait être la base de votre alimentation. Algues est un autre choix intelligent.

2. glucides jaunes

Mangez ces modérément. Ceux-ci comprennent les grains entiers - comme le riz brun, le quinoa, le sarrasin et - les légumineuses, les fruits noirs, de fruits à noyau, les pommes et les poires. Tous ces éléments sont riches en éléments nutritifs.

3. glucides rouges

Allez facile ici. Ceux-ci comprennent les féculents, les légumes cuits à indice glycémique élevé - comme les courges d'hiver, pois, pommes de terre, le maïs et les légumes-racines comme les betteraves - ainsi que des fruits plus élevée en sucre comme les raisins et les melons. Portion-les et utilisez-les comme des friandises, et non pas des aliments de base.

4. glucides Forbidden

Passer toutes ces lignes ou les utiliser avec parcimonie. Cette catégorie comprend les fruits secs, les aliments transformés, et les céréales contenant du gluten.

Lorsque Pourrait un régime faible en glucides être bénéfique?

"Mais le Dr Hyman, je l'ai vraiment bien sur un régime faible en glucides," un patient va parfois dire.

Je ne nie pas qu'ils puissent travailler. Alors que presque tout le monde fait bien avec les glucides lents, il ya quelques cas dans lesquels un régime très faible en glucides peut être bénéfique.

Pour les personnes atteintes de diabète de type 2, l'hyperglycémie, ou l'obésité, vous pouvez avoir besoin de restreindre ou de couper les bons glucides, même les légumes féculents et de fruits, pour une période de temps avant de les retourner à votre régime alimentaire. L'astuce consiste à introduire progressivement les glucides lents. Comme sensibilité à l'insuline améliore, vous pouvez augmenter votre consommation de glucides lents comme les lentilles, les ignames, les fruits et les grains entiers, de temps en temps.

Si vous avez déjà bénéficié d'un régime faible en glucides, avez-vous trouvé difficile de maintenir à long terme? Avez-vous éventuellement ajouter en plus de glucides riches en nutriments intelligents? Partagez votre histoire ci-dessous ou sur mon Page Facebook. Et pour une liste complète des glucides à puce, consultez mon livre, La Solution Blood Sugar 10-Day Detox Diet.

Source photo: Stocksy

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents