Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


AVERTISSEMENT: Il ya une nouvelle maladie mortelle Pire que le VIH

Publié par sarah sur 29 Novembre 2015, 17:06pm

Catégories : #santé naturelle

AVERTISSEMENT: Il ya une nouvelle maladie mortelle Pire que le VIH

SIDA est souvent la maladie la plus effrayante pour nous tous. Mais malheureusement récemment l'humanité doit faire face à une nouvelle maladie appelée virus du papillome humain (VPH). Le chercheur et les médecins ont prédit une propagation de l'épidémie de cette maladie qui coûtera beaucoup de vies.

Soyons conscients de VPH une maladie plus mortelle que de sida. Voici quelques points importants sur le VPH.

  1. Un Virus Inépuisable

HPV est considérée comme hautement contagieuse; les femmes sexuellement actives peuvent l'acquérir à un moment donné de leur vie. Bien que le principal mode de transmission du VPH est par voie sexuelle, mais elle peut être transmise par contact génital peau-à-peau.

  1. Malentendu à propos de préservatifs

Beaucoup d'entre nous pensent que les préservatifs offrent une protection complète contre les maladies sexuellement transmissibles. Cependant, l'idée largement répandue est pas vrai dans le cas du VPH. Cette maladie peut se propager par contact peau-à-peau. La peau des organes génitaux masculins et féminins qui laissé à découvert par les préservatifs peut conduire à la propagation de la maladie

  1. Le VPH est un cauchemar

STI a une très répandue aux Etats-Unis, voici le VPH représente le groupe de virus qui affectent directement la peau ainsi que les membranes humides du corps. Il montre généralement des effets sur des parties du corps telles que l'anus, du col utérin, de la gorge et de la bouche. Il est tout à fait effrayant que le VPH ont plus de 100 types qui affectent la peau sous forme de verrues désagréables.

  1. Il est lié au cancer

Il est pas surprenant que le cancer du col a un lien étroit avec l'infection au VPH. Tous les cas de cancer du col de l'utérus chez les femmes peuvent être approuvées à l'infection HPV. Le type de HPV 16 et 18 sont responsables du cancer du col dans 70% des cas.

  1. Retard dans symptômes du virus

Après un rapport sexuel début, beaucoup de gens sont infectés par le VPH. Cependant, dans de nombreuses fois le virus se transmet de la personne infectée qui ne présente aucun symptôme de la maladie. Dans certains cas, il faut de nombreuses années à ressentir les symptômes de la maladie.

  1. Les femmes ont la menace maximale

Comme comparer aux hommes, les femmes sont plus sensibles à cette maladie. Le taux de transmission de l'homme à la femme de la maladie est de 5% plus élevé que dans le cas de transmission de la femme à l'homme.

Donc, il est toujours préférable d'être conscient de cette maladie mortelle pour rester à l'abri de l'infection.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents