Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


ATTENTION! Ne réchauffez jamais ces 7 aliments, ils peuvent empoisonner VOTRE FAMILLE

Publié par sarah sur 21 Novembre 2015, 18:02pm

Catégories : #santé naturelle

ATTENTION! Ne réchauffez jamais ces 7 aliments, ils peuvent empoisonner VOTRE FAMILLE

Lorsque nous avons des restes, nous tenons à LES réchauffer et les consommer pour la deuxième et troisième fois, surtout si elle est notre nourriture préférée. Toutefois, certains aliments sont sans danger à consommer après réchauffage, et d'autres ne sont pas et peuvent causer des dommages à notre organisme. Il peut être difficile à croire que certains aliments sains, quand réchauffé, peuvent être un danger possible pour nous, mais ces aliments sains perdre leurs nutriments après que nous les réchauffer. Voici une liste de 7 aliments qui ne devraient pas être réchauffés et consommés à nouveau.

  1. Épinards

Réchauffer les épinards est vraiment pas sûr et ne devrait jamais être fait. Il ne doit être consommé immédiatement après la cuisson. La raison de ceci sont les nitrates que l'on trouve dans les épinards. Quand nous réchauffer, les nitrates se transforment en nitrites, ce qui rend les épinards cancérogène pour notre corps.

  1. Céleri

Les gens utilisent habituellement céleri pour préparer des soupes. Tout comme les épinards, le céleri contient également des nitrates en nitrites qui transforment après avoir été réchauffé. Si vous avez fait une soupe avec du céleri en elle, vous devriez soit manger toute la soupe immédiatement, ou supprimer le céleri avant de réchauffer la soupe. La même chose vaut pour les carottes.

  1. Betteraves

Les betteraves sont un autre aliment qui contient des nitrates, et sont très nuisible et destructrice pour le corps si réchauffé.

  1. Pomme de terre

Les pommes de terre sont très utiles, car ils ont de nombreux avantages pour la santé. Toutefois, ces avantages et leur qualité alimentaire sont perdues si vous ne les mangez pas le même jour que vous les avez cuisiné. Restos eux sur un autre jour et de les réchauffer les rend dangereux pour votre corps, au lieu d'utile.

  1. Des œufs

Réchauffer des œufs frits et cuits rend mortelle pour votre organisme, si jamais le faire.

  1. Poulet

Le poulet est exceptionnellement dangereux lorsqu'ils sont consommés par jour après avoir été préparé. Il peut causer des problèmes digestifs, parce que la structure des protéines change le jour suivant. Ceci est une raison d'inquiétude depuis poulet contient beaucoup plus de protéines que la viande rouge. La viande de poulet doit être consommé froid. Si vous avez absolument besoin de réchauffer le poulet, assurez-vous de le faire sur une basse température pendant une longue période.

  1. Champignons

Champignons réchauffés présentent le risque le plus élevé de la santé. Ils doivent être consommés immédiatement après avoir été préparé, ou mangé froid le lendemain. Lorsque vous mangez des champignons réchauffés, vous vous mettez à risque d'avoir digestif, et même cœur, des problèmes.

Vous devez être prudent des types de restes que vous mettez au four ou au micro-ondes. Évitez les aliments réchauffer sur cette liste afin d'éviter des problèmes de santé potentiels.

Source: http://www.healthylifetricks.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents