Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


ANCIENNE TECHNIQUE DE RESPIRATION PEUT ABAISSER LA TENSION ARTÉRIELLE, LE TAUX DE STRESS ET DE DÉPRESSION EN QUELQUES MINUTES

Publié par sarah sur 15 Novembre 2015, 17:56pm

Catégories : #santé naturelle

ANCIENNE TECHNIQUE DE RESPIRATION PEUT ABAISSER LA TENSION ARTÉRIELLE, LE TAUX DE STRESS ET DE DÉPRESSION EN QUELQUES MINUTES

Il ya quelques nuits, je me suis retrouvé témoin d'un échange intéressant entre un expert de la méditation et un comptable. Le professeur de méditation nous a été encourageant pour arrêter au début de chaque jour de faire un exercice de respiration simple. Mais le comptable (mon père) voulait savoir pourquoi. "Quel est le problème avec juste de se lancer dans la journée? Pourquoi prendre quelques respirations va être bon pour moi? Je respire toute la journée et dans mon sommeil, sans avoir besoin d'y penser ".

L'échange entre mon père sceptique et l'expert de la méditation me souviens de l'interview, je l'ai fait avec le Dr Andrew Weil la connexion pour mon film The Connection. Dr Weil est l'un des MD de les plus populaires aux États-Unis, après avoir construit un énorme succès pour son approche intégrée à la médecine qui cherche des moyens d'aider propre guérison de déclenchement du corps d'un patient, plutôt que de compter uniquement sur ​​les médicaments et la chirurgie.

Dr Weil m'a dit que si il a dû limiter son conseil médical pour une seule chose, il disait à apprendre à respirer. Voilà une déclaration profonde dans le monde moderne alors qu'un médecin, il a autant d'outils nutritionnels, chirurgicales et pharmacologiques à sa disposition.

Voici une section de la longue interview je le faisais avec le Dr Weil où il parle de la puissance de la respiration:

Depuis que je l'ai fait des recherches sur le lien entre l'esprit et le corps quand il vient à la maladie, je me sers conscients des exercices de respiration tout au long de ma journée. Je trouve la pratique de prendre un peu lente, concentré, respirations non-jugement est vraiment utile à prendre la piqûre hors de mon stress quotidien, et alors que je l'ai écrit un peu juste sur la recherche en regardant la méditation, je voulais voir si il ya toute recherche clinique montrant les avantages pour la santé de la respiration consciente spécifiquement.

Au cours des dernières années, les scientifiques ont constaté que la respiration yogiqueconsidérablement aidé les gens souffrant d'asthme bronchique, respirer lentement aidé à réduire la pression artérielle chez les personnes souffrant d'hypertension et une forme de respiration yogiqueappris à Afghanistan et en Irak vétérans atteints de trouble de stress post-traumatique a entraîné une réduction des symptômes, l'anxiété , et le taux de respiration.

Dans encore un autre rappel du lien complexe entre notre esprit et notre corps, je suis stupéfait de venir à travers la recherche d'examiner le rôle de la respiration sur nos émotions qui ont trouvé que quatre états émotionnels clés - joie, la colère, la peur et la tristesse - ont pu être identifiés par les modes de respiration distinctes. Les scientifiques ont pris leur découverte encore plus loin et ont été en mesure de rendre les gens se sentent ces émotions simplement en leur apprenant à respirer des motifs particuliers.

Mais quand il vient à le lien entre la respiration et de la santé, la plus convaincante de toutes les recherches, je suis tombé sur cette semaine qui se fait par des scientifiques de l'UCLA, qui a récemment étudié

45 personnes sous beaucoup de stress que les aidants des personnes atteintes d'Alzheimer et la démence.

Ils ont enseigné un groupe de personnes d'une pratique de yoga de 12 minutes, ce qui implique la respiration ciblée et le chant et les chargés de pratiquer tous les jours pendant huit semaines. A demandé à un second groupe de se détendre dans un endroit calme avec les yeux fermés tout en écoutant de la musique instrumentale pendant 12 minutes.

Non seulement les résultats montrent que de faire les exercices de yoga réduit de manière significative les niveaux de symptômes dépressifs et une plus grande amélioration de la santé mentale et le fonctionnement cognitif, mais ils avaient aussi plus lent vieillissement cellulaire et les gènes importants impliqués dans l'inflammation dans le corps ont été éteints.

Dans le cas où vous avez manqué l'importance de l'étude, permettez-moi de préciser. Ces chercheurs ont montré que la respiration de 12 minutes et l'exercice chantant effectuées par jour pendant 8 semaines a entraîné la santé positive génie génétique et un ralentissement du processus de vieillissement.

Je me rends compte que tout le monde ne va être intéressé à obtenir commencé sur la respiration yogique et le chant (au cas où vous êtes, ils ont utilisé des techniques Kirtan Kriya Meditation), en particulier des gens comme mon sceptiques père comptable, mais si vous êtes convaincu par ce que vous ' avez lu à propos de la respiration, alors voici un exercice simple je tiens à utiliser qui peut vous aider à démarrer.

  1. Placez votre pouce sur votre narine droite et le couvrir
  2. Inspirez lentement par la narine gauche
  3. Placez votre doigt du milieu sur votre narine gauche et le couvrir, relâchez le pouce
  4. Expirez par la narine droite
  5. Inspirez lentement par la narine droite
  6. Placez votre pouce sur la narine droite, relâchez le doigt du milieu
  7. Expirez par la narine gauche
  8. Répétez l'opération pour quelques minutes

Source de l'image:

http://www.wikihow.com/Breathe#/Image:Breathe-Step-12-Version-2.jpg

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents