Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


7 choses que vous devez cesser de faire immédiatement si vous voulez vous débarrasser de maux de dos!

Publié par sarah sur 28 Novembre 2015, 19:16pm

Catégories : #santé naturelle

7 choses que vous devez cesser de faire immédiatement si vous voulez vous débarrasser de maux de dos!

Presque tout le monde autour de nous est en train de faire un travail assis. Le profil de travail dans lequel vous devez vous asseoir en face de votre ordinateur portable ou un moniteur pendant de longues heures peut vous donner certains problèmes de santé. Un de la maladie de santé de plus en plus ces jours-ci en raison de changer de mode de vie est le mal de dos.

Si vous êtes l'un de ceux que vous souffrez de maux de dos fréquents, alors voici 7 choses que vous devez immédiatement cesser de faire pour traiter l'état de santé. Avec cela, vous obtiendrez un grand soulagement de maux de dos et même vous serez capable de guérir complètement la question. Voyons en détail ce que ne pas faire lorsque vous recevez déclenché de douleurs au dos.

1. Ne pas attendre pour que la douleur se guérir automatiquement

Il est fréquent chez les personnes qu'ils attendent pour la douleur disparaisse. Ne suivez pas plus, si vous êtes dans la douleur puis visiter un kinésithérapeute ou un médecin immédiatement pour traiter la question. Vous devriez commencer le traitement dès que possible. La douleur ne disparaîtra pas automatiquement, vous devez obtenir un traitement pour cela.

2. Ne pas essayer des traitements passifs

De traitements passifs tels que la chaleur ou de la glace ou de l'échographie, vous obtiendrez un soulagement temporaire. Mais ne pas l'essayer sur votre propre. Il ya beaucoup de postures et des exercices d'auto-soins qui prétend guérir le problème. Donnez votre thérapeute une chance de décider de l'exercice et de la théorie approprié pour vous. Auto-assistance peut être dangereux dans le cas de la sciatique ou maux de dos.

3. répétitive Bending

L'action de flexion vers l'avant est en fait une des principales causes derrière les douleurs lombaires, il augmente la pression sur votre disque présent dans notre dos qui conduit à la douleur musculaire. Ainsi, éviter la flexion répétitive et essayer de faire la flexion vers l'arrière autant que possible. Les exercices de flexion vers l'arrière sont recommandés pour réparer les dégâts causés en raison de flexion vers l'avant.

4. Ne pas soulever des objets lourds

Dites NON à grande levage d'objets lourds car il peut conduire à la lombalgie. Si soulever des objets lourds fait partie de votre travail, puis obtenir de l'aide tout en soulevant les choses pour réduire les risques de douleurs lombaires.

5. Arrêtez Slouching

Votre posture assise a un impact sur votre santé et le bas du dos peut être une raison derrière la douleur au bas du dos. Si vous asseyez en position rabattu alors il crée une pression sur les disques, les articulations et les muscles et peut conduire progressivement à la lombalgie. Apprenez à asseoir dans le droit chemin et de maintenir la posture d'éliminer la douleur au bas du dos. Soyez conscient de la bonne posture assise et faire un arrangement au lieu de travail ainsi que à votre domicile.

6. Ne pas éviter l'exercice

Vous pourriez être l'un de ceux qui détestent faire de l'exercice, mais vous devez être conscient qu'il est bon pour vous possédez. L'exercice rend les muscles plus forts et à améliorer également la circulation du sang dans les disques et les articulations. Donc se lever de votre canapé et de faire de l'exercice pour obtenir un soulagement de la douleur au bas du dos.

7. Ne pas garder votre concentration sur un diagnostic

Les gens sont tellement désireux de savoir pourquoi ils souffrent de douleurs lombaires. Mais le fait est environ 85% de la douleur au bas du dos a des causes "non spécifiques" et donc il ne peut pas être déterminée. Il n'y a pas test qui peut 100% de trouver la cause de vos maux de dos.

Donc, maintenant il faut juste éviter les choses énumérées et obtenir le soulagement de la douleur au bas du dos!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents