Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


7 aliments simples pour réduire les ballonnements et obtenir un ventre plat rapide

Publié par sarah sur 1 Novembre 2015, 18:30pm

Catégories : #Beauté naturelle

7 aliments simples pour réduire les ballonnements et obtenir un ventre plat rapide

Si votre ventre, vous a rayé de confiance, essayez de rester calme. La raison de votre abdomen gonflé peut être de ballonnement, et non gras. Une des pires coupables pour se sentir grassouillet est un système digestif lent, et cela est particulièrement fréquent chez les femmes de plus de 40.

De nouvelles recherches montrent que vous pouvez obtenir votre digestion déplacer et battre gonfler avec un menu et le mode de vie de quelques réglages faciles, et si vous mettez toutes ces idées en vigueur dès maintenant, et vous devriez être plus plat, plus sexy, et pose confortablement dans vos vêtements en moins d'une semaine.

manger des fibres!

Je ne peux insister assez sur ce point! Constipation distend votre ventre, et une façons les plus faciles pour se débarrasser de celui-ci est en commençant chaque matin avec un petit déjeuner à emporter avec une bonne dose de fibres. Cela permet au système digestif se déplaçant dans un jour ou deux, et lorsqu'il est consommé régulièrement, il reste de cette façon.

Une excellente façon de le faire est de manger des céréales riches en fibres organiques. Basé sur une étude de céréales de petit déjeuner, Université de Toronto chercheurs disent que la consommation de deux types de fibres à la fois est la plus efficace. Les scientifiques ont constaté que les participants avaient un temps plus facile de rester régulier avec une céréale qui contient à la fois des fibres solubles et insolubles. Les deux types de travailler ensemble pour tirer de l'eau dans votre côlon et d'accélérer l'élimination, vous faire paraître et se sentir plus léger. Bon Fix alimentaire: Essayez un peu de céréales de son avec la noix de coco, d'amande ou le lait de soja non-OGM et un peu de miel brut pur.

Buvez plus de liquides

Boire suffisamment de liquide prend en charge d'autres façons que vous essayez d'aplatir votre ventre. Quand il ya suffisamment de liquide présent dans votre système, la fibre dans votre système est en mesure de tirer plus de liquide dans l'intestin grêle et de soulager la constipation. Lorsque nous ne buvons pas suffisamment de liquides, nous pouvons obtenir cette sensation de ballonnement.Vous pouvez rencontrer votre quota avec de l'eau, le lait bio à base de plantes, jus dilué, le café et le thé vert. Évitez l'alcool, qui a un effet déshydratant sur ​​votre système. Visez au moins 8 verres de liquide par jour, plus beaucoup d'aliments riches en fluides, tels que les fruits et légumes.

Mangez plus de probiotiques

Une recherche publiée dans Alimentaire pharmacologie et de thérapeutique a révélé que un déséquilibre des bactéries dans l'intestin peut causer à votre système digestif de ralentir et votre ventre pour gonfler. Cependant, yaourt grec et le kéfir qui contiennent des bactéries vivantes, autrement connu comme probiotiques, peuvent aider que les bactéries semblent apprivoiser ventre ballonnement en provoquant une amélioration de la mobilité intestinale, et soulager la constipation. Essayez de manger 4 onces de yogourt ou du kéfir, soit en direct, contenant des cultures actives quotidienne.

Couper Retour sur Sel

La plupart des gens mangent plus de deux fois plus de sodium comme ils le devraient, et cela provoque la rétention d'eau qui gonfle votre ventre. Vérifiez sodium sur les étiquettes des aliments emballés, qui fournissent environ les trois quarts de l'apport quotidien pour la plupart des femmes.

Mangez plus d" aliments riches en potassium

Les aliments tels que les bananes et les pommes de terre aident le corps à perdre du poids de l'excès d'eau, et aider à réduire votre milieu. Le fluide supplémentaire est généralement causée par deux principaux minéraux (potassium et de sodium) qui contrôlent la quantité d'eau dans votre corps. Si ils sortent de l'équilibre, provoquant votre niveau de sodium à devenir trop élevé, vos tissus tiennent à fluide.
Vous pouvez rétablir cet équilibre en augmentant votre consommation de potassium à un optimum de 4700 mg par jour. Pour ce faire, vous avez besoin de manger environ 4½ tasses de produits tous les jours. Essayez d'inclure une pomme de terre moyenne cuite avec la peau, 1 banane moyenne, 1 papaye moyenne, ½ tasse cuit à la vapeur edamame, ½ sauce tomate tasse, ½ tasse d'épinards cuits, ou 1 orange moyenne.

Comme vous remettre votre système en équilibre, vous aurez à débusquer le sodium supplémentaire avec l'eau et à devenir moins bouffi. Une chose à retenir toujours, la nourriture est une source sûre de potassium, mais les suppléments ne sont pas. Ils peuvent causer potassium pour construire dans le corps et potentiellement conduire à des rythmes cardiaques anormaux et même crise cardiaque, en particulier chez les personnes souffrant de problèmes rénaux ou cardiaques existants.

Retirer Polyalcools

Nous ne digère pas complètement ces édulcorants à faible cal que vous trouvez dans les eaux aromatisées et faible en glucides, diabétique, et les aliments sans sucre. Les bactéries présentes dans le gros intestin fermentent eux pendant la digestion, ce qui provoque des ballonnements, des gaz et même la diarrhée. Toujours vérifier les étiquettes des aliments pour aider à éviter, donc chercher plus communs comme le sorbitol, le mannitol, xylitol, et lacitol.

Évitez Soda & manger plus lentement

Une fois l'air de toute source atteigne votre système digestif, vous rencontrez en tant que gaz et un ventre ballonné. Swap boissons gazeuses (ils sont mauvais pour vous de toute façon) pour les plats, tels que le jus, le thé vert ou de l'eau. Manger ou boire rapidement, en sirotant à travers une paille, sucer des bonbons durs, et la gomme à mâcher peut tout vous faire avaler de l'air. Lorsque vous mangez, mâcher lentement avec votre bouche fermée.

Commenter cet article

Mariem 01/11/2015 22:05

J'aimerais être inscrit merci

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents