Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


58 aliments alcalins pour équilibrer les niveaux de pH de l'organisme

Publié par sarah sur 25 Novembre 2015, 18:08pm

Catégories : #santé naturelle

58 aliments alcalins pour équilibrer les niveaux de pH de l'organisme

PH équilibré est essentiel pour la santé globale. Parfois, avec les aliments et les boissons que nous consommons, en plus des toxines dans notre environnement, le niveau de pH de notre corps devient hors tension. Pour restaurer votre pH et apporter votre sang vers un état alcalin, il ya beaucoup d'aliments que vous pouvez manger.

  1. Amandes / lait d'amande

Mangez une poignée ou boire un verre pour aider à équilibrer votre niveau de pH et d'augmenter votre protéines et l'apport en fer. Amandes ont également été lié à un abaissement du taux de cholestérol et une augmentation de gain de masse musculaire.

  1. Amarante

Un grain rare mais facile à trouver dans un magasin d'aliments naturels et fait un excellent ajout à un plan de diète alcaline-concentré. Amaranth est plein de vitamines et de minéraux qui sont essentiels pour la santé globale, et est également connu pour ses niveaux plutôt élevés de protéines pour un grain.

  1. Artichauts

Aussi plein d'antioxydants, les artichauts sont extrêmement utiles pour équilibrer le niveau de pH de votre corps. Ils aident également à purifier le foie, aide à la digestion, et sont plein d'antioxydants.

  1. Roquette

Alcaline, plein de vitamine A, et riche en calcium.

  1. Asperges

Un des aliments alcalins forts, l'asperge est aussi plein d'antioxydants qui soutiennent la bonne santé globale.Il a également des propriétés anti-vieillissement.

  1. Avocat

Un aliment alcalin et considéré comme un "super-aliments" pour son tout autour de la bonté. Les avocatssont également riches en potassium ainsi que la graisse saine.

  1. Basilic

Incorporer plus dans vos plats de récolter les bénéfices de cette herbe alcaline. Basil contient des flavonoïdes qui aident le corps à guérir.

  1. Betterave

Non seulement il est un aliment alcalin, mais la betterave peut aussi aider à lutter contre le cancer.

  1. Brocoli

Alcaline et plein de vitamines, le brocoli doivent être consommés 3-4 fois par jour.

  1. Choux de Bruxelles

Ces légumes aident à décomposer les acides dans votre corps et vous mène à un état alcalin. Choux de Bruxelles sont également emballés avec des vitamines, de fibres et de minéraux, de sorte qu'ils sont grands à intégrer dans tous les repas.

  1. Chou

Aide à prévenir certains cancers et est riche en fibres, le chou est un autre aliment alcalin à intégrer.

  1. Carottes

Munch sur certains carottes pour améliorer votre santé oculaire et équilibrer votre niveau de pH. Carottes ont aussi beaucoup de fibres, de potassium et de vitamines!

  1. Chou-fleur

Un autre aliment alcalin qui est plein de fibres et de vitamine C. Pour conserver sa bonté, le chou-fleur doit être mangé cru.

  1. Céleri

Un aliment alcalin qui est extrêmement faible en calories, le céleri peut être facilement ajouté à des smoothies et des différents plats.

  1. Chia

Les graines de chia sont également facile à intégrer dans des smoothies et des salades et permettra d'équilibrer le pH de votre corps.

  1. Noix de coco

Vous pouvez manger des noix de coco ou de profiter un peu de lait de noix de coco fraîche à récolter les bénéfices de cet aliment alcalin. L'huile de coco a aussi beaucoup d'avantages!

  1. Collard Verts

L'un des meilleurs aliments qui combattent le cancer et alcalino-aliments, le chou vert emballer un coup de poing nutritionnelle grave.

  1. Concombre

Alcaline, à teneur élevée en eau, et faible en calories, profitez de concombre comme collation ou dans votre salade et un sandwich. Gardez la peau à tirer tous les bénéfices.

  1. Cumin

Essayez d'intégrer plus de cumin dans votre cuisine pour équilibrer le pH de votre corps. Il aide le corps à neutraliser les aliments acides que nous mangeons.

  1. Aubergine

Faible en calories, vous pouvez manger autant aubergines comme souhaité pour augmenter l'alcalinité de votre corps.

  1. L'huile de lin / Semences

Les graines de lin et l'huile de lin sont à la fois faciles à utiliser dans la cuisine; essayez de cuisiner avec de l'huile et de jeter quelques graines de lin dans votre gruau pour leurs bienfaits alcalines.

  1. Ail

Un grand détoxifiant, l'ail est un autre aliment alcalin qui aide aussi à combattre le cancer. Il contribue également à abaisser la pression artérielle et de détoxifier le corps.

  1. Gingembre

Essayez de boire du thé au gingembre ou aspersion plus gingembre moulu dans votre nourriture pour obtenir les avantages alcalines. Lire la suite pour les pleins avantages de gingembre.

  1. Lait de chèvre

Une excellente alternative au lait de vache, le lait de chèvre est un aliment alcalin qui peut être utilisé le même que le lait de vache. Il réagit différemment dans le corps - il est légèrement alcaline, tandis que le lait de vache est acidifiantes.

  1. Pamplemousse

Alors que tout le monde ne bénéficie le goût de pamplemousse, essayez de manger plus de ce fruit ou boire du jus le plus souvent à profiter de ses avantages alcalines.

  1. Haricots verts
  1. Haricots verts

Facile à manger seul ou incorporer dans d'autres plats, les haricots verts sont aussi plein de vitamines et de minéraux en plus d'être des aliments alcalins.

  1. Tisanes

Optez uniquement pour les tisanes pour augmenter l'alcalinité. C thé hamomile et thé au gingembre sont très bons.

  1. Chou frisé

Kale est extrêmement riche en vitamines A (206% par tasse) et C (134% par tasse) en plus d'être un aliment alcalin. Il fournit également du calcium, est une lutte contre le cancer alimentaire, et a une bonne quantité de fibres.

  1. Poireaux

Un aliment alcalin qui peut facilement être ajouté à de nombreux plats en raison de sa saveur douce. Ils contiennent une bonne quantité de vitamine A et C.

  1. Citron

Contrairement à la croyance populaire, citron produit alcalin plutôt qu'un effet acide dans le corps et doit être inclus dans un régime alcalin.

  1. Lentilles

Plein de fibres et une variété de vitamines et de minéraux, les lentilles doivent certainement pas être négligés comme un aliment alcalin. Cette pois est riche en fer, calcium, vitamine C, et beaucoup d'autres vitamines et minéraux.

  1. Laitue

Bien que faible en autres nutriments, la laitue est une collation faible en calories qui aidera à équilibrer le niveau de pH de votre corps.

  1. Haricots de Lima

Riche en vitamine C et en fibres, les haricots de Lima peuvent contrecarrer les acides produits par d'autres aliments.

  1. Limes

Tout comme leur ami le citron, limes réagissent dans le corps pour créer un état alcalin.

  1. Millet

Une bonne option de grain alcaline pour ceux qui sont sensibles au gluten. Elle est une source naturelle de protéines et de fer.

  1. Menthe

Faites un peu de thé à la menthe ou ajouter la menthe à plus de votre cuisine pour augmenter l'alcalinité de votre corps. Il peut également être ajouté à fouettées à envoyer un arôme particulier.

  1. Haricots blancs

Une autre grande source de protéines et de fibres, haricots blancs font également la liste des aliments alcalins. Ils sont un aliment à faible indice glycémique, chargé avec du fer, contiennent une bonne quantité de calcium et de fibres, et d'aider les niveaux de glucose sanguin.

  1. Gombo

Vous pouvez avoir besoin de faire quelques recherches sur la façon de préparer ce légume, mais le gombo vaut vraiment ajouter à votre diète alcaline.

  1. Huile d'olive

L'huile d'olive est assez facile à intégrer; il suffit d'utiliser à pour toute votre cuisine et de pâtisserie, et même faire votre propre vinaigrette avec elle.

  1. Oignon

Oignon ajoute grande saveur à de nombreux plats et équilibrer le pH de votre corps. Veillez à utiliser des oignons frais pour tirer le meilleur parti d'eux.

  1. Persil

Au lieu de jeter votre persil garnir le côté la prochaine fois, il mange à aider à augmenter l'alcalinité dans votre corps.

  1. Petit pois

Plein de vitamines A et C, les pois sont une autre option végétarienne qui permettra d'équilibrer les niveaux de pH de votre corps.

  1. Poivrons

Peu importe la couleur, poivrons permet de garder votre corps dans un état alcalin. Ils sont chargés avec de la vitamine C et a une bonne quantité de vitamine A et de fer. Ne pas trop cuire. Manger cru si possible.

  1. Grenade

Bien qu'il soit un peu désordonné, les grenades sont vraiment la peine tant en saveur et l'effet alcalin qu'ils ont sur ​​votre corps. Il est une excellente source de potassium et de vitamine C.

  1. Citrouille

Profitez de citrouille fraîche ou même des graines de citrouille pour équilibrer votre niveau de pH. Ils sont aussi une riche source de vitamine A.

  1. quinoa

Une autre grande option de grain pour ceux qui éviter le gluten, mais pas le plus élevé de l'alcalinité. Il est une excellente source de fer et a beaucoup de protéines.

  1. Un radis

Lutter contre le cancer, améliorer la digestion, et d'équilibrer le niveau de pH de votre corps avec cette racine.Radis aide également à réguler le glucose dans le sang et les niveaux de pression artérielle.

  1. Haricots rouges

Aussi connu comme les haricots, ils sont une bonne option alcaline. Ils ont une bonne quantité de calcium, augmenter les niveaux de fer, et sont une source viable de la vitamine C.

  1. Graines de sésame

Facile à intégrer dans beaucoup de cuisine et de pâtisserie, les graines de sésame doivent pas être négligés dans votre diète alcaline. Ces gars-là sont aussi une riche source de fer, de calcium et de protéines.

  1. Soja

Un aliment alcalinisant qui est également riche en fer et en calcium.

  1. Épinards

Ce légume à feuilles vertes est bourré de vitamines et de minéraux et aidera à équilibrer vos niveaux de pH internes.

  1. Squash

Squash contribue à état ​​alcalin du corps. Il est une source très riche en vitamine A et contient une bonne quantité de vitamine C.

  1. Patates douces

Le corps se décompose les patates douces et pommes de terre nouvelles dans un état alcalin, en aidant à équilibrer les niveaux de pH de l'organisme. Ils sont aussi une autre source riche en vitamine A.

  1. Blette

Un autre légume vert feuillu plein de minéraux et alcaline.

  1. Le thym

Une autre grande herbe qui aidera l'organisme à devenir plus alcalin. Thym aide également avec le système respiratoire.

  1. Tomate

Plein d'antioxydants et lutte contre le cancer et les composants de santé cardio-vasculaire, les tomates sont aussi des aliments alcalins.

  1. Agropyre

Ajouter un peu d'herbe de blé à votre smoothie tous les matins pour équilibrer les niveaux de pH de votre corps. Il fournit également une bonne quantité de fer, vitamine A et C.

  1. Zucchini

Facile à trouver et combiner dans différents plats, la courgette est encore un autre aliment alcalin qui peut aider à équilibrer les niveaux de pH de votre corps. Il contribue à faire baisser le taux de cholestérol et aide à prévenir le cancer de la prostate chez les hommes.

Manger des aliments biologiques alcalines et apportant l'équilibre au niveau de pH de votre corps peut aider à réduire l'acide de l'estomac ainsi que le reflux acide, et peut même vous aider à perdre du poids. Pour améliorer votre santé globale et le bien-être et l'équilibre de vos niveaux de pH internes, essayer d'intégrer le plus grand nombre de ces aliments alcalins dans votre alimentation que possible.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents