Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


11 aliments qui sont similaires aux organes du corps qu'ils traitent

Publié par sarah sur 29 Novembre 2015, 16:58pm

Catégories : #santé naturelle

11 aliments qui sont similaires aux organes du corps qu'ils traitent

Il ya un peu de nourriture qui se ressemble aux parties de notre corps et surprenant peut traiter la même partie du corps très efficacement. Est-il pas étonnant que certains aliments qui ont la ressemblance avec le corps humain peut guérir cette partie?

Carotte pour les Problèmes des yeux

Selon les recherches récentes, il est bien établi que les carottes sont très utiles pour simuler l'écoulement de sang dans le corps et d'améliorer la fonction des yeux. La section transversale de la carotte est comme un œil humain et fournit ainsi un traitement pour améliorer la vue

Avocats pour ovaires / Problèmes Utérus

Avocats ressemble à l'utérus et fonctionne bien pour garder l'utérus sain. L'apport de 1 avocat par semaine peut vous maintenir sûr du cancer de l'ovaire et du col utérin. Il maintient également l'équilibre hormonal dans le corps.

Palourdes pour Testicules Problèmes

Palourdes ressemblent vraiment aux testicules. Il est très bénéfique pour garder l'organe reproducteur mâle en bonne santé et libre d'infections.

Pamplemousse et problèmes mammaires

Pamplemousse ressemble à la poitrine et joue un rôle important pour déplacer les regards lymphatiques à travers la poitrine. Il est très utile denrée alimentaire pour prévenir le cancer du sein.

Céleri pour Bones Problèmes

Le céleri a une certaine similitude avec os dans le corps humain. Il a 23% de sodium, en elle qui est similaire à ce que des os humains sont en elle. Ainsi, le céleri agir comme un complément important pour répondre aux besoins de squelette.

Ginger pour les problèmes d'estomac

Ginger a une relation étroite avec notre estomac. Il agit comme un remède bénéfique pour traiter les troubles gastriques et gonflement de l'estomac.

Vin rouge pour des problèmes sanguins

Le vin rouge a une couleur de notre sang. Il fonctionne réellement bien pour traiter les caillots sanguins et réduire les risques d'accident vasculaire cérébral et de maladie cardiaque.

Tomates pour des problèmes cardiaques

Tomate a quatre chambres en elle qui sont similaires à un cœur humain. Il est chargé avec potassium et de fer qui est un must nécessaire ingrédient pour garder le coeur en bonne santé. La consommation de jus de tomate est très bénéfique et favorise le fonctionnement actif du cœur.

Patate douce pour les problèmes de pancréas

Oui, le look de la patate douce tout comme notre pancréas. Il est étonnant que la consommation de patates douces aide à équilibrer le taux de sucre dans le sang et garder le pancréas sain.

Mushroom (Agaricus campestris) pour les oreilles Problèmes

Oreilles humaines, ainsi il est juste que quand vous coupez les champignons moitié puis regarder juste comme nos oreilles. Il est riche en vitamine D et contribue à améliorer la capacité auditive de l'oreille humaine ainsi. Il est également bénéfique pour maintenir une bonne santé des os.

Noyer pour les problèmes du cerveau

La couche externe rugueuse de noyer ressemblent le crâne et ressemblent ainsi notre cerveau. La consommation de noix rend la fonction de cerveau crée ainsi émetteurs pour grand cerveau de travail.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents