Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


10 Ingrédients Miracles naturels qui devraient être dans chaque maison

Publié par sarah sur 11 Novembre 2015, 19:32pm

Catégories : #Astuces maison

10 Ingrédients Miracles naturels qui devraient être dans chaque maison

Sur l'ensemble des remèdes naturels disponibles, il ya dix qui se dressent au dessus du reste comme les plus sains et les plus utiles d'avoir à portée de main. Lisez et découvrez dix ingrédients naturels merveilleux que nous croyons devrait être dans tous les foyers.

Pour chaque ingrédient, nous incluons un bref résumé

1. vinaigre dee pomme

Le vinaigre est un des remèdes les plus anciens et les plus utiles dans le monde, et des nombreuses formes de vinaigre disponibles aujourd'hui, le vinaigre de cidre (ACV) est largement reconnu comme le plus puissant et bénéfique. Non filtrée, vinaigre de cidre de pomme est chargé avec des enzymes premières et les bactéries bénéfiques qui favorisent la digestion saine, la glycémie, les hormones, et un certain nombre d'autres fonctions corporelles. Le vinaigre de cidre peut également être utilisé pour améliorer la santé des cheveux, de soulager la pression des sinus et même agit comme un répulsif efficace contre les insectes.

2. Hamamélis

Hamamélis - un astringent topique dérivé de l'écorce et les feuilles de l'arbuste sorcières noisette Amérique du Nord - est reconnu depuis longtemps par les Amérindiens pour ses propriétés médicinales. Ce remède à base de plantes populaire est reconnu dans le monde comme un nettoyant naturel et de toner, mais hamamélis a beaucoup plus d'utilisations que tout simplement pour clarifier la peau et réduire les pores. Utilisez hamamélis à disparaître contusions, arrêter le saignement, neutraliser les piqûres d'insectes, et bien plus encore.

3. L'huile de coco

De tous les «super-aliments» sur le marché, l'huile de coco peut être que le champion en titre de tous. Bénéficiant d'une liste interminable de prestations de santé, huile de coco vierge organique a au moins un effet positif sur tous les systèmes du corps humain. De soins de la peau, les soins des cheveux et la perte de poids à l'équilibre hormonal et l'acuité mentale, ceci est un ingrédient que vous avez certainement besoin dans votre maison!

4. sel d'Epsom

De sel d'Epsom - chimiquement connu sous le nom du sulfate de magnésium - a été découvert dans les eaux de la source du même nom dans le Surrey, en Angleterre. Un must-have remède naturel pour chaque maison, le sel d'Epsom peut être utilisé pour tout, de se laver les cheveux et la détente des muscles exigus à un lavage plats et de dissuader les limaces de votre jardin.

5. Le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de sodium - communément connu comme le bicarbonate de soude - est un remède naturel avec une longue liste des avantages et des utilisations santé. Il peut être pris à l'intérieur en mélangeant avec de l'eau, en application topique, et utilisé par voie orale comme un rince-bouche. Utilisez du bicarbonate de soude pour promouvoir la santé digestive, réduire l'acidité dans le corps, tuer les parasites, prévenir la goutte, et beaucoup, beaucoup plus!

Pour en savoir plus sur les 24 façons dont vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude dans votre maison et de votre santé et de beauté

6. sel rose de l'Himalaya

L'Himalaya sont maintenant les plus hautes montagnes du monde, couvrant 2400 kilomètres à travers l'Asie à la jonction des plaques tectoniques indienne et eurasienne.Cependant, il ya 250 millions d'années, ces fiers sommets se trouvaient au fond d'une mer primordiale. Dans cet ancien corps de l'eau a existé un parfait, écosystème vierge qui a été lentement poussé vers le ciel comme les plaques de la terre décalés. Les eaux anciennes évaporés, ce qui expose l'ensemble de ses minéraux essentiels à la vie de la chaleur du soleil qui les a cristallisé dans ce que nous savons maintenant sel rose de l'Himalaya comme.

En raison des conditions dans lesquelles il a été formé, ce pur de sels de la mer est l'une des meilleures sources de minéraux naturels de la planète. De abaissant la pression artérielle au sinus de compensation, ceci est un sel, vous serez heureux de mettre sur votre nourriture!

7. Huile de Lavande

L'huile de lavande est l'une des huiles essentielles à base de plantes les plus populaires et les plus polyvalents au monde.Ses bienfaits pour la santé vont de soulagement de la douleur et la clarté mentale pour l'utiliser comme un nettoyant anti-bactérien et un déodorant naturel. L'huile de lavande peut aussi être utilisé comme «ingrédient héros» dans un certain nombre de santé, la maison et produits de beauté de bricolage - comme un spray de refroidissement, laque pour les cheveux, baume du sommeil et bien plus encore.

8. huile de théier

Huile d'arbre à thé est distillée à partir des feuilles de l'arbre à thé australien, Melalenca alternifolia (à ne pas confondre avec de l'extrait de la plante de thé comestibles(Camellia sinensus.) Bien que l'huile d'arbre à thé est hautement toxique lorsqu'il est ingéré, il a un nombre surprenant d'actualité utilise pour guérir ou prévenir une multitude de maladies de tous les jours -. y compris l'acné, mycose des ongles, les piqûres d'insectes et de la suite Plus il peut être utilisé dans un certain nombre de recettes de nettoyage en raison de ses puissantes capacités antimicrobiennes.

9. Aloe Vera

Aloe Vera a été populaire à travers l'histoire, utilisé pour traiter les deux maladies internes et externes. Largement reconnue pour sa capacité à soulager la douleur et l'inflammation causées par des brûlures - en particulier les coups de soleil - Aloe Vera est un remède à base de plantes très sous-estimée avec de nombreuses autres applications impressionnantes. Utilisez Aloe Vera pour une meilleure peau et les cheveux, de détoxifier votre corps, ou comme une aide digestive.

10. Savon de Castille

Traditionnellement fabriqué à partir d'huile d'olive, "Castille" est le nom donné à un savon fait à partir de lipides purement à base de légumes à la place de suif d'origine animale. Savon de Castille est à la fois doux sur la peau et la bio-dégradable. Il est un «vrai savon" et non pas simplement un détergent chimique. Ce merveilleux produit est incroyablement polyvalent et peut être utilisé comme ingrédient principal dans tout, de détergent à vaisselle tout-naturel de shampooing pour chien Eco-friendly.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents