Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Vous avez un problème avec ongles incarnés? Nous avons la solution! (Instructions)

Publié par sarah sur 26 Octobre 2015, 18:34pm

Catégories : #santé naturelle

Vous avez un problème avec ongles incarnés? Nous avons la solution! (Instructions)

Infection et inflammation de la peau et des tissus autour de la ongles est un gros problème pour beaucoup.

La douleur et la fécondation résultant de l'inflammation sont habituellement causées par les ongles incarnés dans la peau. Ongle incarné est une condition dans laquelle les bords de l'ongle couper dans la peau.

Les ongles incarnés peuvent être très douloureux et une expérience désagréable, et ce qui est pire, il est souvent répété. Elle est une conséquence de porter des chaussures serrées, chaussettes, Frapper, une mauvaise hygiène, et déformation du pied de l'ongle ou est le résultat d'ongles de coupe incorrectes, il affecte généralement le gros orteil.

La zone touchée est facilement infecté, ce qui provoque des rougeurs, de l'enflure et de la douleur sévère.Voilà pourquoi il est une grande souffrance même de porter des chaussures et des chaussettes. Si nous ne réagissons pas immédiatement dès les premiers signes, pus résultant - infection peut accumuler profondément sous la peau à côté de l'ongle, et la douleur devient de pire en ce qui complique la situation. Si vous cherchez des conseils médicaux, ils vous prescrire un antibiotique oral pour l'infection, et si ce problème se répète, il est recommandé une intervention chirurgicale pour une suppression totale ou partielle de l'ongle.

Si vous voulez éviter le traitement conventionnel, ce qui est pas si souvent très réussie, parce que même après la chirurgie ce problème revient souvent, sur les premiers signes de la douleur sur votre doigt autour de l'ongle, agir avec l'application de gel d'aloès. Le plus efficace et plus simple d'appliquer le gel d'aloès à la zone touchée est de trouver un capuchon en plastique qui correspond à la taille du doigt douloureux et mettre gel d'aloès (le pourcentage plus élevé de l'aloe le mieux), et de mettre le cap sur votre doigt, puis vos chaussettes et aussi laissez-le reposer pendant au moins 12 heures. Répétez la procédure le lendemain et ajouter une nouvelle quantité de gel tant que la douleur, la rougeur et le pus se retirent.

Le gel d'aloès a un antiseptique, anti-inflammatoire, analgésique, hydrate et adoucit la peau, comme passant facilement et rapidement à travers elle qui favorise une guérison plus rapide. Le gel doit agir en permanence sur la zone infectée et de résoudre ainsi efficacement votre problème.

Si vous réagissez dans le temps, la douleur et une rougeur devraient être retirées du jour au lendemain. Si l'infection se propage être persistant pendant plusieurs jours.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents