Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Voir si votre thyroïde fonctionne correctement avec ce test efficace de 30 secondes

Publié par sarah sur 31 Octobre 2015, 18:40pm

Catégories : #santé naturelle

Voir si votre thyroïde fonctionne correctement avec ce test efficace de 30 secondes

Selon les dernières statistiques, plus de 30 millions de personnes aux États-Unis ont un trouble de la thyroïde. Ce qui est plus alarmant est que la moitié des personnes, soit près de 15 millions, sont effectivement malades silencieuses qui ne disposent pas encore de leur trouble de la thyroïde diagnostiqué.

Les statistiques disent aussi que les femmes sont 10 fois plus susceptibles d'avoir des troubles de la thyroïde.

Un autre fait inquiétant est que les gens sont pour la plupart illettrés et ignorer les problèmes qui sont liés à des troubles de la thyroïde.

Troubles de la thyroïde produisent plusieurs symptômes qui peuvent affecter presque toutes les parties de notre corps, et les conséquences d'ignorer le problème sont catastrophiques. Par conséquent, il est vital et crucial que vous diagnostiquer le problème et de comprendre les symptômes, les causes et les traitements de la dysfonction de la thyroïde. Les allergies alimentaires et la sensibilité sont parmi les facteurs les plus probables qui peuvent contribuer à la fonction thyroïdienne ou un dysfonctionnement.

Nous avons mentionné que les symptômes des troubles thyroïdiens sont très similaires à d'autres maladies et troubles. Par conséquent, il est important de savoir reconnaître les symptômes. Ils pourraient se développer lentement, et parfois symptômes se développent au cours de plusieurs années. Au début, vous pourriez vous sentir lent et fatigué, qui loin sur la route se développe en d'autres symptômes.

Voici quelques-uns des symptômes les plus courants de trouble de la thyroïde:

- Constipation

- Faiblesse musculaire

- Sensation de froid quand il ne fait pas froid à l'extérieur et quand d'autres personnes ne sont pas la sensation de froid

- Douleurs articulaires ou musculaires

- Le gain de poids, malgré le fait que vous consommez faible quantité de calories

- Sentiment de tristesse et la dépression

- Sensation de fatigue

- Rythme cardiaque lent

- Pale et la peau sèche

- La perte de cheveux, cheveux secs et amincissement

- Saignements menstruels anormaux

- Visage bouffi

- Des niveaux élevés de mauvais cholestérol ou LDL.

Pour effectuer le test, vous devez vérifier le pouls à l'intérieur de votre poignet. L'emplacement est juste en dessous de votre pouce. Ce test peut vous aider à déterminer si votre thyroïde fonctionne correctement, ou non.

Étape 1 - Placez deux doigts de la main vous ne l'utilisez sur l'artère, et appuyez légèrement.

Étape 2 - compter les battements de votre pouls pendant 30 secondes.

Étape 3 - Double le résultat que vous avez comptoir et vous obtiendrez les battements par minute.Vous pouvez également compter pendant une minute, si vous voulez.

Cependant, assurez-vous que vous utilisez deux doigts, mais jamais le pouce. Le pouce a une impulsion de sa propre, et si vous l'utilisez, vous pourriez obtenir des résultats erronés.

Une fois que vous avez les résultats, il est important de les interpréter. Voici comment faire.

1. Compter le pouls pendant trois jours, et si l'impulsion est constante, les résultats montrent que votre thyroïde fonctionne correctement. Il peut toujours y avoir une différence d'un ou deux battements par minute.

2. Vérifiez votre pouls lorsque vous êtes debout, et puis quand vous êtes assis. Si votre pouls est radicalement différente, et votre pouls est beaucoup plus fort lorsque vous êtes debout, les résultats montrent que vous êtes sensible à la nourriture ou de l'environnement.

3. Si l'impulsion maximale est différente pour plus de deux battements pour quelques jours consécutifs, votre thyroïde peuvent être délicates. Si vous souffrez d'une sorte d'infection, il est normal que votre pouls soit différente.

4. Lorsque votre pouls est plus fort pour 6 battements de plus que votre moyenne maximale après vous un repas, les résultats montrent une intolérance à la nourriture ou à quelques-uns des ingrédients utilisés pour la préparation du repas.

5. Vérifiez votre pouls après vous vous réveillez le matin. Il est alors quand votre pouls devrait être plus lent. Si il est pas le plus lent, les résultats montrent que la poussière, le parfum ou un autre allergène dans votre environnement est à l'origine des problèmes pour votre thyroïde

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents