Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Voici comment faire pour rembourser une immunité dans les 15 secondes

Publié par sarah sur 13 Octobre 2015, 16:59pm

Catégories : #santé naturelle

Voici comment faire pour rembourser une immunité dans les 15 secondes

Spécialiste en thérapie chinoise de l'Université de Moscou, le professeur Sergei Bubnovski, recommande une méthode simple pour renforcer le système immunitaire - l'immersion des pieds dans l'eau froide.

L'eau froide et de se doucher à l'eau froide sont une partie intégrante des traditions de nombreuses cultures pour une bonne raison. Bien qu'il soit beaucoup plus agréable quand vous prenez une douche et lavez à l'eau chaude, l'eau froide fournit une variété de bienfaits pour la santé.

Une étude menée par des scientifiques allemands est venu à la conclusion que les personnes qui prennent des douches froides au moins de 2 minutes rarement souffrent de rhumes.

Une autre étude, menée à Prague, a étudié l'effet de vider l'eau froide chez les jeunes athlètes.Ils ont uriné dans la température de l'eau froide 14 ° C trois fois par semaine pendant six semaines.

Après cette période, on a constaté que le nombre de deux types de globules blancs - monocytes et les lymphocytes, qui sont responsables de la destruction des agents pathogènes - augmenté.

Douche froide nous rend plus vivant et nous donne plus d'énergie, notre cœur bat plus vite et une meilleure circulation sanguine. Si nous ne lavons à l'eau froide se réveille et fait plus nette, imaginez ce qui est l'effet de l'eau froide sur le corps entier.

De nombreux chercheurs affirment que d'une douche froide soulage le stress et améliore l'humeur. Une étude menée à l'Université de Virginie, Etats-Unis, a révélé que l'eau froide stimule la production de noradrénaline, des hormones comme l'adrénaline avec une fonction similaire. La noradrénaline est en charge des petits vaisseaux sanguins et agit comme un antidépresseur.

La méthode de renforcement du système immunitaire avec de l'eau froide

Chaque soir, au coucher remplir un bassin avec de l'eau froide. Ensuite, mettez vos pieds dans un bassin et de les tenir dans l'eau à seulement 15 secondes. Ensuite, mettre des chaussettes de coton. Pratiquez cette méthode tous les soirs et renforcera considérablement le système immunitaire.

Si vous avez un rhume, appliquer cette méthode à toutes les 4 heures.

Ne pas avoir peur que cela pourrait aggraver votre état parce que cette méthode ne peut que renforcer votre système immunitaire.

Source: webtribune.rs

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents