Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Utilisez le jus de pomme de terre pour la croissance des cheveux!

Publié par sarah sur 7 Octobre 2015, 19:19pm

Catégories : #Beauté naturelle

Utilisez le jus de pomme de terre pour la croissance des cheveux!

La Méthode de préparation

Pour préparer le jus de pomme de terre fraîche pour les cheveux, laver la pomme de terre et décoller la peau correctement.
Maintenant, coupez la pomme de terre en petits morceaux et mélangez-les dans le blender en forme de purée.
Dans le cas où vous vous sentez la purée est trop épaisse, un peu d'eau peut être ajouté à elle.
Une fois cela fait, transvaser la purée dans un bol propre à l'aide d'un chiffon de mousseline. Cela va séparer le jus des restes de la pomme de terre et de vous donner l'extrait qui est nécessaire pour la croissance des cheveux.
Vous pouvez utiliser ce liquide. Assurez-vous que vous préparez le jus de pomme de terre fraîche avant chaque utilisation.

La méthode d'application

Pour appliquer le jus de pomme de terre sur les cheveux vous devez masser doucement sur le cuir chevelu. Utiliser le reste du jus sur des mèches de cheveux. Ce doit être recouverte d'un bonnet de douche. Laissez ce liquide sur les cheveux pendant environ 20-25 minutes avant de rincer avec de l'eau. Cela devrait être suivi une fois par semaine pour des résultats visibles sur la croissance des cheveux.

En plus de la croissance, du jus de pomme de terre ajoute brillance aux cheveux. En dehors de cela, il vous éloigne de mauvaise odeur dans les cheveux contrairement bière et jus d'oignon.

Source: stylecraze

Je l'espère vous avez trouvé cet article utile. Si vous voulez partager vos expériences, s'il vous plaît sentir libre de laisser tomber un commentaire ci-dessous.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents