Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Une vieille recette russe pour une épilation permanente au naturel

Une vieille recette russe pour une épilation permanente au naturel

Saviez-vous qu’il existe une solution au problème majeur des femmes ? Il s’agit d’une vieille recette russe pour l’épilation permanente. En l’utilisant régulièrement, les poils disparaîtront progressivement.

Les femmes qui prennent soin de leur apparence passent beaucoup de temps pour l’épilation ou le rasage. Sans compter que certaines femmes ont des soucis esthétiques particulièrement désagréables, comme les poils sur le visage. Cette recette d’épilation permanente aide à se débarrasser des poils disgracieux !

Ingrédients :

– Coquilles de noix (pas la partie verte)
– Eau

Préparation et utilisation :

Laissez sécher les coquilles de noix puis brûlez-les. Versez un peu d’eau sur les cendres et mélangez afin d’obtenir un mélange pâteux.

Laissez reposer pendant 12 heures, puis trempez une boule de coton dans le mélange et appliquez-le sur les parties concernées, pour une épilation permanente.

Cette action doit être répétée au moins 3 fois par jour, jusqu’à ce que vous remarquiez les résultats escomptés. À noter que ce mélange sera plus efficace si vous le laissez agir pendant 30 minutes avant de rincer, comme un enveloppement.

source:http://www.santeplusmag.com/une-vieille-recette-russe-pour-une-epilation-permanente-naturel/

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article

pp 27/04/2017 18:25

peut on mettre de la poudre de coquille de noix que l'on achéte?